PDA

Voir la version complète : SOS aux bons mecanos...



JJ
23/03/2002, 13h32
J
,ai présentement 2 voitures de meme kilométrage soit 230,00 K.
Je veux me défaire de l'une d'elle mais personne semble pouvoir m'aider a faire un choix.

Ma Toyota Corolla 1989 ou
ma Chrysler LeBaron 1992.

Présentement, elles fonctionnent bien et sont tres propres.

Hardbody
23/03/2002, 16h57
c'est à toi les oreilles.....si les deux sont en bonne état.... fait le à pile ou face...........

JJ
24/03/2002, 07h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Hardbody:
c'est à toi les oreilles.....si les deux sont en bonne état.... fait le à pile ou face...........<HR></BLOCKQUOTE>

Oui je comprends mais j'aimerais que tu me donne des avantages ou inconvénients de l'une par rapport a l'autre.
ex: est-ce qu'il y en a une qui a la réputation d'etre plus endurante que l'autre.

Tu vois le genre de questions que je me pose...

Hardbody
25/03/2002, 15h28
1er... lequel de tes deux autos retrouves-tu le plus sur le chemin... D'après moi, c'est la Corolla...

2ième... Tu hésites à te débarrasser de deux voitures assé âgé... si c'est un manque d'argent que tu as, ben tu ne le combleras pas beaucoup... Surtout en vendant le Chrysler...

Personnellement, vends ton Chrysler Lebaron...(j'espère qu'il n'est pas turquoise ou brun, sinon n'hésite plus)

Si ça t'as aidé!!!

throttle
27/03/2002, 17h20
Moi je te dirais : débarsaase toi du LeBaron , pi garde la corolla.......Parce que rendu a ce millage la , le LeBaron , va surement avoir des problème bientot avec la tete de moteur....