PDA

Voir la version complète : arnagle de garage!!



routier
19/01/2002, 09h30
Quand j ais acheter mon Honda accord 2002 le garage ma demander combien je devais sur mon auto ,,je lui est dit 17500 (mazda) il a fait le contrat selon 17500 ,,,mais finalement mon pay out étais réduit de 450 (dépôt de garantit qui étais supposer me revenir 1 a 2 moi après avoir clairé mon auto) ce qui fait 17050 ,,,,,,
Aujourd’hui j’ais téléphoner à Mazda pour savoir ce qui arrivait de mon 450 $$$ il mon tous simplement dit on la déduit sur le solde de ta voiture ,,,alors va voir chez Honda !!!!

Je téléphone chez Honda je leur explique, il me dise ben non je lais pas moi ton 450$$$ ,,je leur dis ben oui il a été déduit du 17500$$ il me fax les papier et on voie très bien qu’il on déduit le 450$$ alors je rappelle mon vendeur il vérifie et me revient avec ceci ,,ben écoute mon homme on sen ais servi pour payer ton déficit !!!! ha ha ha j ai répondu écoute moi bien sur mon contrat ses clairement indiqué 17500$$ qu’il me reste à payer pas 17050$$ alors fait ce que tu veux mais il me mangue 450$$ dans ma poche !!il mon dit ben la la comptabilité est fermée

Ouin ouin a 4h00pm pas pire !! Il est supposer me rappeler lundi ,,,tout sa pour vous dire qu si mon problème se règle pas je suis disposer à dire tout les contact dans cette histoire pour que personne achète à ce concessionnaire !!!

Merci ,,si vous avez des question aller-y avec cœur

amicalement routier

normandt
19/01/2002, 10h59
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par routier:
Quand j ais acheter mon Honda accord 2002 le garage ma demander combien je devais sur mon auto ,,je lui est dit 17500 (mazda) il a fait le contrat selon 17500 ,,,mais finalement mon pay out étais réduit de 450 (dépôt de garantit qui étais supposer me revenir 1 a 2 moi après avoir clairé mon auto) ce qui fait 17050 ,,,,,,
Aujourd’hui j’ais téléphoner à Mazda pour savoir ce qui arrivait de mon 450 $$$ il mon tous simplement dit on la déduit sur le solde de ta voiture ,,,alors va voir chez Honda !!!!

Je téléphone chez Honda je leur explique, il me dise ben non je lais pas moi ton 450$$$ ,,je leur dis ben oui il a été déduit du 17500$$ il me fax les papier et on voie très bien qu’il on déduit le 450$$ alors je rappelle mon vendeur il vérifie et me revient avec ceci ,,ben écoute mon homme on sen ais servi pour payer ton déficit !!!! ha ha ha j ai répondu écoute moi bien sur mon contrat ses clairement indiqué 17500$$ qu’il me reste à payer pas 17050$$ alors fait ce que tu veux mais il me mangue 450$$ dans ma poche !!il mon dit ben la la comptabilité est fermée

Ouin ouin a 4h00pm pas pire !! Il est supposer me rappeler lundi ,,,tout sa pour vous dire qu si mon problème se règle pas je suis disposer à dire tout les contact dans cette histoire pour que personne achète à ce concessionnaire !!!

Merci ,,si vous avez des question aller-y avec cœur

amicalement routier<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Routier,

Tu as raison d'être en *******, ne te fies pas à ces gens-là et dis leur que tu vas consulter un avocat.

Ils vont se tourner de bord ben vite et ou ils vont t'envoyer promener, ce qui te donnerais raison de consulter un avocat ou ils vont nettoyer leur merde ce qui te donneras raison des les avoir menacé.

N'hésites-pas, dis-leur que tu ne discutes plus et que tu remets ça à un avocat.

Bonne chance Routier

routier
19/01/2002, 11h23
merci normandt!! du conseil!!

routier
21/01/2002, 16h45
Bon il est présentement 16h38, après mais appel répéter aux concessionnaire !!! Rien a dire car le vendeur retourne pas mais appel ! Il mon parler 2 foi ce matin, la dernière, il mon dit on va sur ment te rembourser mais c’est du ressors de la comptabilité ! (Belle excuse) !!!
Bon sur ce, je vous tien aux courant . Les forum ne sont t’il pas fait pour ce genre de truc !!!!!

amicalement routier

routier
21/01/2002, 20h45
hé pas pire il vont me poster mon chèque la semaine prochaine ,,ouin ouin la semaine prochaine (c'est long remplir un cheque)
a suivre......

RR50
21/01/2002, 21h43
Cet histoire fait s.cier en os...,
tiens-nous au courant, ça n'a aucun sens,
chez-nous on appelle ça du "VOL".
Si tu ne reçois pas le chèque, tu devrais
peut-être faire une plainte pour vol à la
SQ. J'aimerais mieux que tu reçoives le chèque, mais si jamais, comment la SQ agirait vis-à-vis une telle plainte..... attendons la suite ?
N.B. C'est tout un concessionnaire !!! et le vendeur !!!
Qu'en penserait Honda...!
Tu as le gros bout du batôn, mais eux ils ont encore l'argent....(le tien).

routier
22/01/2002, 08h49
merci RR50 ,,, je vous tien tous aux courant !!!!!sans faute!!1

routier
22/01/2002, 16h27
Bon je vous donne des nouvelle !!! ha ha ha ha ,,j’arrive du bureaux des plaques et imaginé vous sa que le garage n a même pas fait les transfert de ma vieille voiture ,moi j étais du pour renouveler ma plaque et je me demandais en même temps pourquoi je ne recevait pas mon crédit de plaque !! A ma grande surprisse on ma répondu que mon Mazda étais encore a mon nom, oui oui a moi encore lolll, j ais dis à la femme alors je peut le mettre scrape elle a dit sa serais un méchant tour !!! ,,la j ai prit mon cell et j ai téléphoner aux vendeur qui ma dit hein sa se peut pas on a payer ton auto ,,,je lui est dit ben il est encore pas transférer alors je avait le mettre scrape ha ha ha il a dit ben juste remiser !!!! Il mon dit rappelle moi plus tard ,,facile a dire j`étais devant la caisse !!! la je l ais remiser !! le garage vient juste de me téléphoner en écrivant c’est ligne il veut que je passe pour aller chercher un papier pour les plaque ,,je lui est dis sa va changer quoi j ais perdu mon crédit de plaque !!!! bon je vais y aller pareil ,,

Demain j aurais peut être une surprise pour vous !!!

normandt
22/01/2002, 17h58
Salut Routier,

Les choses ont drôlement tourné. FAIS ATTENTION À CES GENS-LÀ (excuses les majuscules)et ne va pas les voir tout seul.

Si ils n'essaient pas de te voler ce sont de fameux incompétents.

Dis-leur que tu as ton ossti de voyage, et que ton avocat t'a rappelé pour prendre l'affaire si ça se règle pas. Pis vas pas les voit tout-seul.

Bonne chance routier

routier
22/01/2002, 22h26
bon trop tard normandt ,,jy suis aller seule ,,mais le vendeur na pa voulu me donner mon 22$ de crédit (sais sa faute pas la mienne) il ma simplement di ,,va aux bureau et di leur que tu étais en voyage avec un air épais ,,,allors j'en conclu quil sont vraiment UNE ESTI DE MANGEUX DE ***** !!! demain va etre une autre journée je vais faire des téléphone pour voir ce que la loi me réserve!!!!,,je vous tien aux courent !!!

Claudius
22/01/2002, 23h37
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par routier:
bon trop tard normandt ,,jy suis aller seule ,,mais le vendeur na pa voulu me donner mon 22$ de crédit (sais sa faute pas la mienne) il ma simplement di ,,va aux bureau et di leur que tu étais en voyage avec un air épais ,,,allors j'en conclu quil sont vraiment UNE ESTI DE MANGEUX DE ***** !!! demain va etre une autre journée je vais faire des téléphone pour voir ce que la loi me réserve!!!!,,je vous tien aux courent !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Routier
C'est quoi le nom du garage en question ???

routier
24/01/2002, 09h14
Bon merci les gars et fille de votre soutien,
Bon rien n’est réglé encore ni pour 1 ni pour l'autre ,,hier je suis aller au bureau des véhicules pour mettre mon ancienne auto scrape ,rien a faire trop ressente (il veule papier police etc..) Bon ok alors après discutions la femme aux service ma dis on peut te redonner ton crédit de plaque seulement si tu as la bonne date de marqué sur le papier !!!! (Achat novembre et date sur papier décembre)la j'ai rappelé mon crosseur de vendeur et il ma dit viens me porter ton papier on va s'occuper de sa nous !!(J’y croie plus mais bon!!),,BON ON COMMENCE VOICI UN GARAGE HONDA SUR LA RIVE NORD DE MONTREAL etc... la suite demain etc. jusqu a temps que j’aie mes 2 cheques!!! Alors le TWIT du garage si tu te reconnais ta vraiment besoin de te grouiller le fessier mon //$%%?$% ok

normandt
26/01/2002, 10h50
[QUOTE]Initialement envoyé par routier:
[B]Bon merci les gars et fille de votre soutien,

Salut Routier,

Est-ce que les choses s'arrangent pour toi? J'espère que oui et qu'on ne te fait pas miroiter des promesses de chèques à venir dans un mois et de plates excuses qui ne riment à rien ($$$$$$).

Lâche pas routier et bonne chance.

Tu pourras dire à ton garage de con qu'au moins un client qui aurait pu aller les voir pour magaziner ne l'a pas fait et s'est adressé ailleurs; mon accord Coupé a été achetée hier soir, ici à Québec. Salut routier

routier
26/01/2002, 21h00
Hé félicitation normandt,,tu va voir sa va très bien !!! manuel ou automatique?? couleur
,,pour mon garage. Fin de semaine donc fermé ,, j'ais fait un rapport a l' o.p.c ja temps des nouvelles!! De toute façon pour moi sait carrément fini avec ce garage (entretien etc... )ils on perdus un méchant bon client.
note: si ton accord est manuel ne temps fait pas pour le premier rapport a froid il est stiff ,,mais tout rendre dans l’ordre à chaud. Moi je suis rendu à 4000 km et il me semble quel est moins pire un peux ..

bonne route normandt


[This message has been edited by routier (edited 26-01-2002).]

normandt
27/01/2002, 11h06
Salut Routier,

mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.

Tu as bien fait de recourir à l'OPC,ils vont bien te diriger et prendre tes intérêts(j'ai déjà travaillé pour cet organisme pendant 5 ans, à l'administration à Québec).
salut Routier.

normandt
27/01/2002, 22h05
[QUOTE]Initialement envoyé par normandt:
[B]Salut Routier,

mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.


Précisions pour Routier,
Excuse-moi Routier, mon message manquait de clarté; mon acheteur est celui qui prend mon Intégra, il connaît très bien ma voiture et cela m'évite de la faire essayer à n'importe qui en plus de devoir peut-être la faire inspecter pour un éventuel acheteur. Je l'ai vendue 2 300$, une 92 avec 245 000km mais en parfait état, lui il le sait. Mon Accord est de couleur argent. Salut.

normandt
27/01/2002, 22h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par normandt:
[QUOTE]Initialement envoyé par normandt:
[B]Salut Routier,

mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.


Précisions pour Routier,
Excuse-moi Routier, mon message manquait de clarté; mon acheteur est celui qui prend mon Intégra, il connaît très bien ma voiture et cela m'évite de la faire essayer à n'importe qui en plus de devoir peut-être la faire inspecter pour un éventuel acheteur. Je l'ai vendue 3200$, une 92 avec 245 000km mais en parfait état, lui il le sait. Mon Accord est de couleur argent. Salut.<HR></BLOCKQUOTE>

nascar3824
28/01/2002, 01h42
salut ROUTIER
je suis tout nouveau sur ce site et je viens de lire ce qui t`etait arriver
avec ta honda accord et j`espere que tout est regle
juste pour te dire que moi aussi je reste a LAPLAINE (vus sur autre sujet)et que
je veux faire l'achat d'une accord dans quelques mois alors si tu vois une
geo metro blanche...salut-moi (donne des nouvelles de ta ACCORD)

ps:consessionaire sur GAS...?
salut
nascar3824

routier
28/01/2002, 08h30
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par nascar3824:
salut ROUTIER
je suis tout nouveau sur ce site et je viens de lire ce qui t`etait arriver
avec ta honda accord et j`espere que tout est regle
juste pour te dire que moi aussi je reste a LAPLAINE (vus sur autre sujet)et que
je veux faire l'achat d'une accord dans quelques mois alors si tu vois une
geo metro blanche...salut-moi (donne des nouvelles de ta ACCORD)

ps:consessionaire sur GAS...?
salut
nascar3824<HR></BLOCKQUOTE>

salut a toi ,bien non rien n est réglé encorre ,peut être aujourd'hui qui sait,,bien non ce n'est pas honda de terrebonne le grosseur dans cette histoire !!!un autre garage ,,honda de terrebonne étais plus chers que mon grosseur!!,,

routier

routier
28/01/2002, 14h36
Bon j ai reçu aucun chèque ,,l’ o.p.c mon dit de leur écrire une lettre enregistrée, un avocat ma dit une lettre qui dis payer dans les 48 heures sinon traduit devant les tribunaux pour fraude etc… ,,

LE GARAGE

Blainville honda a Blainville , qui sont vite pour te livré la voiture sans préparation ,et quil te crosse par derriere!!!

routier
28/01/2002, 16h18
yess yess mon cheque senble til est pret !!!

routier

routier
28/01/2002, 19h32
bon j ai pri possesion de mon cheque allors
sa quand meme bien fini !! en quel que sorte il reste que mon retour de taxe!! ,,,domage pour ce garage ,,,!!!

merci

RR50
28/01/2002, 20h43
Enfin, mais quel merdier, si tu ne récupères pas ton remboursement de plaque, demande au moins un changement d'huile gratuit, car c'est de leur faute et il te doit bien ça, ce fameux vendeur.
Je te remercie d'avoir mentionné le nom du garage, ça peut aider de futur achateur... à bien choisir.

normandt
10/02/2002, 10h55
Salut Routier,

As-tu pu obtenir justice finalement?
J'espère que cette bande de crétins sera plus compétente au service qu'aux relations avec sa clientèle ou alors change de cencessionnaire pour l'entretien.

Salut et bonne chance Routier

routier
11/02/2002, 16h30
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par normandt:
Salut Routier,

As-tu pu obtenir justice finalement?
J'espère que cette bande de crétins sera plus compétente au service qu'aux relations avec sa clientèle ou alors change de cencessionnaire pour l'entretien.

Salut et bonne chance Routier <HR></BLOCKQUOTE>


Non aucune façons ils on essayer de ce faire pardonner ,même pas avec des changements d'huiles,,alors sa veut tout dire non ,,j'attends toujours mon crédit de plaque mais je crois bien ne rien recevoir!! pour moi Blainville Honda est mord et j’espère que les gens de la région on bien vu ce poste et qu'il iront acheter ailleurs

normandt
22/03/2002, 17h08
Comment ton affaire a-t-elle tournée Routier? As-tu encore des raisons d'être en quâlisse après ton crétin de vendeur?

routier
06/04/2002, 09h02
Tout à fait, je n'est toujours pas reçut mon crédit de plaque, donc c'est foutu!!!

Alors je vais faire tout mon possible pour informer les gens de ce qui ce passe dans ce garage la!!!

N .B Blainville Honda ,,merci