PDA

Voir la version complète : choix alarmes



azouaz
09/04/2002, 07h36
Salut!
Pourriez vous me consiilé une bonne alarme?
J'hesite entre une cobra et une meta systeme?
EST-ce que Meta systeme est fiable?
Merci

sword_strike
09/04/2002, 11h10
Un rotweiller qui dors sur le siège arrière.

À part de ça, ya pas grand chose qui va faire peur à un voleur. Les alarmes sont maintenant tellement courantes que les gens n'y portent même plus attention.

La mienne, une fois s'étais mise en marche en roulant et ne voulais plus s'arrêter. Quelques rues plus loin, je croise une calotte à moustache qui m'a regardé d'un air suspect. Je n'ai eu qu'à le regarder d'un air résigné en haussant les épaules pour qu'il me fasse signe de continuer mon chemin... Même la police les ignores maintenant!!!

azouaz
09/04/2002, 17h04
Il ne me reste plus qu'à chercer un rotweiller ou un pitbull, si je comprends bien!!!!!Merci à toi sword_strike.

70Mustang
10/04/2004, 10h20
Achete tois un pager alarm de Cobra ca viens avecte rewmote starter
et la voituree peux parler si tu la touche touche la plusieur fois,l'alarm sonne our 5 secondes. 350$ +instalions

dreedraffs
11/04/2004, 09h07
DEI sont parmis les tops pour les alarmes (C'est eux qui font les Viper et les Python). Mais 90% de la qualité de l'alarme vient de l'installation. Une excellente alarme est inutile si n'importe qui peut la bypasser. Alors magasines la place pour l'installation avant de magasiner la marque.

BEN01
12/04/2004, 10h28
La meilleure chose que je peux te conseiller est de ne pas avoir de démareur à distance, c'est le meilleur moyen de te faire voler ton véhicule.
Vois-tu, l'installateur a besoin d'installer une clée dans ta colone de direction pour être en mesure de partir la voiture, ce qui à l'oeil d'un voleur expérimenté rends ta voiture plus facile à voler qu'une qui en a pas .Don si tu décides de te mettre une alarme, essaie de ne pas avoir
de démareur à distance.
Si on prends l'exemple de ton rotweiller sur le siège arrière, c'est comme si tu lui donnais des somnifères,:-ozzzZZ y sert plus à grand chose!!

dreedraffs
16/04/2004, 13h43
La meilleure chose que je peux te conseiller est de ne pas avoir de démareur à distance, c'est le meilleur moyen de te faire voler ton véhicule.
Vois-tu, l'installateur a besoin d'installer une clée dans ta colone de direction pour être en mesure de partir la voiture, ce qui à l'oeil d'un voleur expérimenté rends ta voiture plus facile à voler qu'une qui en a pas .Don si tu décides de te mettre une alarme, essaie de ne pas avoir
de démareur à distance.


C'est vrai seulement dans le cas de chars muni d'un anti-démarreur avec une puce dans la clef que l'installateur du démarreur à distance n'a pas coupé le bout de la clef. Le problème existe, mais c'est pas un automatisme. SI t'as pas d,anti-démarreur qui marche avec la clef t'a même pas à y penser.

BEN01
16/04/2004, 14h29
OUI, MAIS si la puce est près de la colone de direction, tout ce que
tu as besoin est le bon vieux tournevis!! dans ce cas, le dispositif doit
reconnaitre la puce seulement, pas besoin d avoir la cle et la puce.