PDA

Voir la version complète : Musique Pontiac Vibe



Mathieu
11/05/2002, 22h18
Bonjour,
j'aimerais savoir le tite de la chanson qui joue dans les publiciés de la Pontiac Vibe...J'aime beaucoup cette musique et j'aimerais bien en avoir le titre...et j'aimerais aussi savoir où je pourrais me proicurer cette chanson...merci à l'avance!

Frange
12/05/2002, 12h19
En tout cas moi j'aime bien mieux la musique des années 60. Aujourd'hui, plus ça va et plus la musique ressemble à une cacophonie de bruits étranges.

Moi, quand je vois quelqu'un écouter du Heavy-Métal ou autrement dit: musique de fou, je me demande que devient la population québécoise d'aujourd'hui. Qu'est-ce qui peut provoquer que le cerveau des individus ressente du plaisir à écouter ces bruits atroces.

Mais je sais que la musique de l'annonce de Vibe n'est par du Heavy-metal.

Take my hand, take my old life too, For I can tell, falling in love with you.

mazzzda
12/05/2002, 13h17
si il passait juste de la musique des années 60, jcrois que je me tirerais une balle!, ya pas juste du heavy metal aujourdhui quand meme! y faut apprendre a suivre la mode et pas resté jacké sur les années 60!

Mathieu
12/05/2002, 13h46
Bonjour,
je sais que vous n'aimez peut etre pas la musique de cette publiciét mais je veux savoir le tite, pas si vous l'aimez...ce serait apprécié d'avoir le tite...merci encore!

J
13/05/2002, 00h58
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frange:
En tout cas moi j'aime bien mieux la musique des années 60. Aujourd'hui, plus ça va et plus la musique ressemble à une cacophonie de bruits étranges.

Moi, quand je vois quelqu'un écouter du Heavy-Métal ou autrement dit: musique de fou, je me demande que devient la population québécoise d'aujourd'hui. Qu'est-ce qui peut provoquer que le cerveau des individus ressente du plaisir à écouter ces bruits atroces.

Mais je sais que la musique de l'annonce de Vibe n'est par du Heavy-metal.

Take my hand, take my old life too, For I can tell, falling in love with you.<HR></BLOCKQUOTE>

(une autre bonne occasion ratée de laisser ça sous silence...)

Frange, cher Frange
- Dans les années où les Beetles et Elvis débutaient, leur musique ressemblait à une 'cacophonie de bruits étranges' pour certaines personnes.
- Une chose qui est infinie : l'évolution. C'est ce qui a permis aux Beetle et à Elvis de partir un mouvement qui a révolutionné l'industrie de la musique.
- Une autre chose infinie : la diversité.
Plusieurs goûts, plusieurs types de musique : Beetles, Led Zep, Black Sabbath, Motorhead, Iron Maiden, Metallica...

Frange, tu es une des rares choses qui ne changent pas, toujours aussi borné année après année !

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

J

------------------
\O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

M
13/05/2002, 03h22
On l'aime bien notre Frange National !!!

Haha !! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

M http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

Skoubydou
14/05/2002, 15h12
Ouin, il y a pas grand monde qui on répondu à ta question Mat!!! D'après moi, c'est une chanson qui on fais juste pour la publicité!! Parce que je suis un amateur de musique et j'ai j'amais attendu sa ailleur!!

Mais bonne chance dans tes recherches!! Si tu trouve, fais-en nous part!!

bye

Hardbody
16/05/2002, 23h55
Vous parlez d'ELVIS... Connaissez-vous la toune "Promised land".... C'est bon en titi!!!