PDA

Voir la version complète : Annonces de Honda...



Pat06
09/04/2002, 16h29
Salut à tous!

Que pensez-vous des nouvelles annonces de Honda Civic avec comme porte-parole Martin Matte?

Moi mes deux préférés sont celles du gars qui saute sur la clochette de service et celle du gars qui veut offrire un 8 ou un 9 pour augmenter le prix de l'essence.

Pas de slogan style «tasse toé mononcle» qui insiste encore sur la vitesse, ni de beau paysage sur le bord de la mer qui font paraître la voiture encore plus belle.

Personnellement, je les trouve très réussies!

Chapeau, ding, ding, ding.... :O)

Peanuts
15/04/2002, 21h57
Salut Pat06 !

Honnêtement je trouve ces publicités réussies.
Pour une fois que l'on ne se contente pas de montrer un casse-cou qui pousse l'automobile "au boutte" sur une route de campagne vide.

Ma préféré : Et glou et glou et glou et glou .

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

man33
16/04/2002, 09h33
Le couple Matte/Honda est super. La seule qui était un peu plate c'est quand il conduit son dummy sur une chaise roulante.

Ma préférée : la 1ere (et glou et glou) et la derniere (celle ou il saute sur la sonnette) http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

J
19/04/2002, 01h42
Vous devez adorer celles de VW avec les pompistes qui lancent des tomates sur la Jetta, plus subtil.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Pat06
19/04/2002, 11h38
Salut J!

Personnellement je trouve ceux de Honda meilleur, mais bon faudrait peut-être que j'arrête de regarder de mon oeil de graphiste et que je sois plus objectif.

C'est vrai, elles sont pas pire!

Avez-vous vu ceux de Kia? Avec le lama qui crache sur le monde? Pas pire pentoute!

Bonne journée!
À+

d:O)

e|_NiNo
23/04/2002, 22h10
Celle de la honda SI-R est null a *****

tatou
26/04/2002, 20h58
J'aime bien moi aussi celle de VW avec ses pompistes en mal des Expos, mais Martin Matte est... à fesser comme c'est pas possible. Le gars du garage est d'un flegme impossible. Ma préférée... un 8, un 9, veux-tu d'la musique... chiant c'est pas possible...

Plume
20/05/2002, 21h15
Ma meilleure....


ping ping ping ping pong pong pong pong
Maudit fatiguant, ping ping ping
Une chance qu'il vient pas souvent pong pong pong pong

Bonne rare

Plume