PDA

Voir la version complète : modification contrat location



toubon
21/05/2002, 12h36
Salut,

J'ai pensé vous soumettre mon interrogation, puisque quelqu'un d'entre vous s'est sans doute déjà renseigné sur la question:

Je loue depuis août 2000, pour 48 mois, une mazda protegé SE. Très satisfait de cette petite voiture , je me demande cependant s'il est possible, au beau milieu de mon contrat de location, de rapporter ma voiture chez le concessionnaire pour lui louer, à la place une Protegé ES GT. Cette voiture, avec son moteur 2.0L et les principaux équipements qui sont absents de ma version SE, est plus intéressante. Est-ce que ce genre de pratique peut se faire ? Si oui, suis-je pénalisé ?

Merci !

toubon
23/05/2002, 09h49
Et bien c'est fait, je troque ma SE 2000 pour une GT 2002 dans les prochaines semaines!

Mon pay-out n'était pas tellement trop élevé par comparaison avec la valeur de ma voiture, donc pour 60$ de plus par mois, je troque une véhicule de base avec un véhicule bien plus amusant.

Quelle différence ! C'est le jour et la nuit: La GT est mieux insonorisée et plus performante, tout en étant équipée full au bouchon - toujours manuelle. C'est certain que c'est ingrat de comparer une GT à une SE, mais je peux au moins constater que Mazda a fait ses devoirs sur les critiques qui lui étaient portées, à savoir l'insonorisation et la performance (quoi que de ce côté les 130HP du 2.0L sont discrets).

Bonne journée !