PDA

Voir la version complète : Prix des assurances



Salwa
03/10/2001, 14h27
Bonjour,
Y-t-il qulequ'un qui peut me dire si il existe un site sur internet permattant de comparer les primes d'assurances selon différents assureurs et différents modèles de voiture ?
Merci

e|_NiNo
03/10/2001, 16h49
Hum.. non ya pas de site sur ca pour avoir fait la vérification ultérieurement...
Mais conseil d'ami, appel partout.. des assurance , c'est comme achetter des bottes tu prend celle qui te convien le mieux a moin cher et tu va rester surpris des différences des fois...
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/MiscSheDev.gif
bonne chance

smad25
05/10/2001, 14h38
Salut,

C'est vrai ce que dit nino, les assurances ça se maguasine comme tout le reste. Par expérience, j'ai vue des prix du simple au double chez différents assureurs.

Pour ma part je fait affaire avec un courtier. C'est pas toujour le cas, mais si la personne en question veut vraiment te trouver le meilleur prix, elle a plusieur polices à sa disposition. Une compagnie favorise une telle chose pour faire un rabais et une autre c'est autre chose, ça dépend donc de ta situation, c'est pourquoi avec plusieurs police tu as le meilleurs choix.

Bien sûr ca dépend si le courtier pense à sa comission en premier ou non. Moi le mien je le trouve très bien et il a battut sans misère toutes les places dont je m'étais informé. C'est lui même qui m'a téléphoné pour me demander s'il pouvais me changer de compagnie d'assurance, parce que ma compagnie d'assurance habitation me chargeait une surmprime sur ma nouvelle maison en raison de l'age, san même vouloir venir l'inspecter. Je l'ai trouvé très honnète.

Salwa
05/10/2001, 14h56
Merci pour votre réponse,
À titre indicatif, je voudrais assurer une RAV4 modèle 2001 que je projète d'acheter.
J'aimerai bien avoir les coordonnées de ton assureur juste pour savoir ce qu'il peut m'offrir.

Je te remerci encore une fois.