PDA

Voir la version complète : Meeting - Sherbrooke



usherb00
17/04/2002, 00h20
Hey les gars de Sherbrooke et des environs. Je sais qu'il y a Chang, les autres manifestez vous, on devrait se faire un petit meeting pour mettre un visage sur nos nicks.

Ma blonde travaille dans un bar bien tranquille on pourrait en profiter pour s'y donner rendez vous un bon soir ?

C'est un bar tranquille, la musique c'est un peu nous qui la mettons a notre gout, c'est pas plein jamais et une table de billard. Y'a meme un salon VIP si on veut vraiment etre tranquilles.

Pas obligé de jaser d'autos, mais une occasion de se connaitre, moi j'aime connaitre de nouvelles personnes !

Si ca vous tente manifestez vous ici et on arrange ca si ca tente a assez de monde.

Ca serait un lundi ou un mardi ou un samedi soir.

Bye bye

Ryno

usherb00
18/04/2002, 23h37
Je commence à croire les gars de Sherbrooke que vous etes insociables ?

C'est quoi le problème ? Ca ferait différent de la routine non ? C'est pas obligé d'etre une soirée complete une heure ferait.

Avez vous peur de vous montrer la face plus que d'énoncer vos pensée ici ?

allez, soyez pas backeux on va se faire du fun !

Bye bye

Ryno

tatou
26/04/2002, 21h02
C'est pas que je sois backeux comme tu dis, mais je n'ai pas eu le temps de faire mon tour ces derniers temps. Oui, ça pourrait être intéressant... histoire de placoter de tout et de rien... et pourquoi pas refaire le monde... ou les voitures.

pat33
26/04/2002, 21h05
C'est quoi le club ???

usherb00
28/04/2002, 23h26
Bon, vu que personne n'avais répondu de facons assez rapide j'en ai conclu que personne n'était vraiment intéressé.

J'ai laissé tombé le meet d'ici et je suis en train d'en finaliser un avec les gars du club subaru de montreal.

Désolé, une prochaine fois

aurevoir

Ryno

Chang
01/05/2002, 14h35
Argh... C'est parce que je n'étais pas là!

Je viens que très rarement ici depuis que je suis un des "pros" d'un autre forum:
http://www.forumauto.net

De toute façon, je suis très occupé par ma fin de session, et je pars pour le Pérou dans seize jours. Alors je n'aurais pas pu y aller.

À plus!

usherb00
03/05/2002, 03h09
Juste pour ceux qui seraient curieux, on a fait un meet le 11 mai a 6:30 - 6:45 environ a la cage aux sports...vous allez voir une couple de subarus probablement

bye

RYno

InFiNiTi
11/06/2002, 17h03
Salut moi aussi de Sherby 20 ans mais je roule pas en subaru plutot en VW je vine occasionnellement ici alors plus rapide les réponse par email quand je suis a l'extérieur PalmBeach_Land@hotmail.com
Merci Chow !