PDA

Voir la version complète : interieur en cuir ?



eribel
09/08/2002, 17h31
Salut..

J'aimerais avoir l'opnion des gens qui possede l'intérieur en cuir dans leur voiture ?
est-ce que vous aimez ou pas ? est-ce chaud en été et froid en hiver ?
Est-ce que vous aller acheter encore une voiture avec du cuir ou pas ?

j'aimerais avoir vos commentaire sur le sujet..

Merci

mazzzda
09/08/2002, 18h29
je lai, jaime ca pour le style que ca donne et la facilité de nettoyage mais lhiver cé frette en maudit et ca devient dur si tas pas de siege chauffant, donc je met un seat cover dessus lhiver, lété jai pas de trouble puisquils sont beige donc il ne devienne pas bien chaud, ce que je trouve tannt cest que cest glissant du cuir si je tourne un peu trop vite ceux assis en arrière glisse les uns sur les autres !

eribel
11/08/2002, 08h50
merci...

Mais si le monde en arriere sont attaché, est-ce que c'a glisse pareil comme tu dis ?

bye

Stan Marsh
11/08/2002, 17h09
Le fait de glisser avec des sièges en cuir, ce n'est pas une question d'être attaché ou pas mais une question de support latéral. Car à moins d'avoir des ceintures 5 points, une ceinture te retient en cas d'accident ou de freinage brusque, pas pour des virages serrés.

Mon père a déja eu un Oldsmobile Toronado avec des sièges en cuirs... Mettons que coté support latérale, on était TRÈS TRÈS loins des sièges d'un WRX ou d'un GTI. Si ce n'est pas des sièges "contours", ça va glisser dans les virages serrés, c'est sur. Et pour les sièges arrières, bien ça n'a aucun support latérale... Bref, ça va glisser!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

julienn
12/08/2002, 21h03
A éviter si l'on a a coeur son confort. Le cuir c'est jolie et prestigieux, quoi que rendu très commun, mais cela a de gros inconvénient, froid l'hivers, chaud et collant l'été.

Il existe de très bon et très beau tissus mais les fabricants se sont simplifier la vie et offre un de basse un tissus correct et ordinaire, et en extra du cuir, il y aurait de la place pour de très beau tissus comme le velour couper antracit deux ton de ma GTI 91.

J'ai un frère qui vient de s'acheter une SAAB 95 et a dû attendre quelques semaines uniquement parce qu'il voulait du tissus et pas de toît ouvrant.. commande spécial...

70Mustang
10/04/2004, 22h03
En Arabie Saudite c'est rare du cuire a cause du climat meme les BMW 760iL qui sont pas tres cher la bas sont pas equippe avec du cuire
si non les fesse vont se cuire

dedemo
18/10/2004, 13h03
Je pense comme Julien j'en ai déjà eu c'est l'enfer.

Francis F
18/10/2004, 19h55
Moi, je serais prêt à payer pour du tissus. Je déteste le cuir. Sauf les mix genre Cuir/Suède, où l'assise n'est pas en cuir. Comme la Focus ZX4 ST.

Minou
18/10/2004, 20h40
Je suis, moi aussi volontaire pour attendre qq semaines de plus et sauver qq K pour ne pas avoir de cuir, ni de toit ouvrant.

Chacun ses goûts.

Pourquoi qu'une voiture haut de gamme ou de performance devrait obligatoirement venir de série avec ça?

Pas rapport.

PatB
18/10/2004, 22h45
Moi j'adore... En hiver c'est vrai que c'est froid MAIS sa se réchauffe plus vite que le tissus. Et maintenant, la plupart des véhicule qui ont le cuir, ont des sièges chauffant.

Je trouves que ca fait plus class et c'est plus facile d'entretien.

Kwack
19/10/2004, 05h46
Tous trouve ça beau, mais la majorité du monde que je connais à l'usage n'aime pas ça. Moi j'adore! Classe, facile à laver, confortable, réchauffe très vite.

Chacun ses goût

Konnan
19/10/2004, 11h10
Je crois que mes sièges préférés seraient en plastique genre sauve pantalons héhé ;)

Novaly
19/10/2004, 11h17
Moi ca serai en peau de lapin meme si je suis contre la fourrure, ca serai tellement doux sur les jambes et meme que ca me donnerai l'envie plus souvent d'me promener en bikini :oops: :wink:

Konnan
19/10/2004, 11h17
Pis de faire du parking, c'est + chaud... hahaha!

Novaly
19/10/2004, 11h19
Pis de faire du parking, c'est + chaud... hahaha!

Manquerai juste un mini foyer portatif et on se croirais dans un chalet de ski ;)

BedZ
19/10/2004, 13h10
Manquerai juste un mini foyer portatif et on se croirais dans un chalet de ski ;)

Appelles Volkswagen, ils ont sûrement une option de sièges qui pognent en feu tout seul! :lol:

Novaly
19/10/2004, 13h20
Manquerai juste un mini foyer portatif et on se croirais dans un chalet de ski ;)

Appelles Volkswagen, ils ont sûrement une option de sièges qui pognent en feu tout seul! :lol:

:lol: :lol: Jme voit apeller

Reception : Oui bonjour
Moi : Bonjour, j'me cherche un vehicule avec les sieges en peau de lapin et des siege qui pogne en feu pour faire assemblant d'etre dans un chalet avec mon chum quand on fais du parking
Reception : Heuuu.....

:lol:

Monhomme, attache ta tuque, a soir on modifie ma focus pour des sieges auto-chauffe cul ;)

STONE_COLD
19/10/2004, 15h05
Manquerai juste un mini foyer portatif et on se croirais dans un chalet de ski ;)

Appelles Volkswagen, ils ont sûrement une option de sièges qui pognent en feu tout seul! :lol:

:lol: :lol: Jme voit apeller

Reception : Oui bonjour
Moi : Bonjour, j'me cherche un vehicule avec les sieges en peau de lapin et des siege qui pogne en feu pour faire assemblant d'etre dans un chalet avec mon chum quand on fais du parking
Reception : Heuuu.....

:lol:

Monhomme, attache ta tuque, a soir on modifie ma focus pour des sieges auto-chauffe cul ;)

Prends toi une Faux Cul 2005 avec l'ensemble Hiver et tu pourras chauffer ton beau derrière 8)

Novaly
19/10/2004, 15h11
@Stoned_cold : Pour moins tu lit dans mes pensées,c'est en plein lui que je spot pour changer bientot ;) Un zx5 avec l'hiver canayen!Ma etre en pleine été pis ma quand meme avoir chaud a mes p'tites fesse ;) Ahh quel bonheur..que peux ton demander de mieux :lol: Mais faut pas j'oublie de l'eteindre si jai un drink entre les 2 jambes, une biere..oupss..un pepsi ca se boit froid :oops: :wink:

BedZ
19/10/2004, 15h27
Honnêtement les sièges chauffants je ne suis pas convaincu.

Bon il n'a pas fait de froid de canard encore mais jusqu'à maintenant, mes tests de sièges chauffants (réglables en 5 positions svp) n'ont fait qu'accentuer le "suage de la raie"!

;)

STONE_COLD
19/10/2004, 15h32
@Stoned_cold : Pour moins tu lit dans mes pensées,c'est en plein lui que je spot pour changer bientot ;) Un zx5 avec l'hiver canayen!Ma etre en pleine été pis ma quand meme avoir chaud a mes p'tites fesse ;) Ahh quel bonheur..que peux ton demander de mieux :lol: Mais faut pas j'oublie de l'eteindre si jai un drink entre les 2 jambes, une biere..oupss..un pepsi ca se boit froid :oops: :wink:

Il y a pas de porte goblet dans une Faux Cul :?: :lol: Pas sûr que monhomme aimerait te faire arriver à la maison avec l'intérieure des cuisses froides. :twisted:

STONE_COLD
19/10/2004, 15h34
Honnêtement les sièges chauffants je ne suis pas convaincu.

Bon il n'a pas fait de froid de canard encore mais jusqu'à maintenant, mes tests de sièges chauffants (réglables en 5 positions svp) n'ont fait qu'accentuer le "suage de la raie"!

;)

Tu vas aimer Bedz, ça chauffe très vite dans mon Honda.

Chang
19/10/2004, 19h08
Intérieur en cuir... :???: Wais, j'ai déjà connu ça.

C'est dur comme de la roche en hiver, mais au moins les sièges chauffants se chargent de bien les réchauffer en peu de temps. En été, c'est collant comme ça se peut pas. Vive l'air climatisé, mais à ce moment là ça devient désagréable.

C'est facile à nettoyer au début. Mais ça devient laid au bout de quelques années, surtout quand c'est gris pâle... C'est le fun à avoir sur le volant et le shifter, mais si tu as tendance à avoir les mains moites... Aïe aïe aïe... Ça devient vite lustré et dégeulasse...

Finalement... On est bien mieux avec des bons vieux sièges en tissu!

Minou
19/10/2004, 19h16
Intérieur en cuir... :???: Wais, j'ai déjà connu ça.

C'est dur comme de la roche en hiver, mais au moins les sièges chauffants se chargent de bien les réchauffer en peu de temps. En été, c'est collant comme ça se peut pas. Vive l'air climatisé, mais à ce moment là ça devient désagréable.

C'est facile à nettoyer au début. Mais ça devient laid au bout de quelques années, surtout quand c'est gris pâle... C'est le fun à avoir sur le volant et le shifter, mais si tu as tendance à avoir les mains moites... Aïe aïe aïe... Ça devient vite lustré et dégeulasse...

Finalement... On est bien mieux avec des bons vieux sièges en tissu!

Amen!