PDA

Voir la version complète : Les **** de policier avec la vitesse au volent pour le mois



jessy
08/06/2002, 03h05
Je viens juste de me faire arreter pour avoir rouler 64 km dans une zone de 50km. c'est ben beau le calisse de grand-prix f-1 dans fin de semaine mais ********** tous le monde roule à 60 au moins en ville ! C'est quoi l'**** de rapport ??? **** de Policier zélé !

sword_strike
08/06/2002, 10h23
J'imagine que c'est en effet à cause des touristes que les policiers sont plus vigilant.

Plus de touristes = plus de gens suceptibles de se pitcher dans la rue sans regarder!

Vive le cruise control à 59km/h, l'économiseur de tickets le plus efficace que j'ai jamais eu!

normandt
08/06/2002, 13h22
Désolé pour toi Jessy,

Essaies de t'en tenis à ce que dit Sword Strike, en zone urbaine reste en bas de 10km au dessus de la limite et en zone de grande route tu peux te risquer jusqu'à 19km au dessus mais si tu excèdes tu risque d'avoir les mêmes ennnuis que tu viens de connaître.

Sois prudent (par rapport aux limites imposées) et bonne chance.

jessy
08/06/2002, 18h12
Comment ceux-tu mettre ton cruise control dans un centre-ville, quand tu passe ton temps a braker pour un stop ou pour une lumière ???????

Tnat qu'à je vais rouler lentement jusqu'à temps que le grand prix sois fini !

Pour les gens à l'Esxtérieur de Montréal, vous devrier voir ça ici, on dirait qu'il y a 10 000 jacques villeneuve sur nos routes, ca roule en fous, ca fait des dépassement au centre-ville, une **** gagne de malade !

Je comprends mainetant que j'ai du payer à cause de c'est calisse de fous là !

Frange
09/06/2002, 16h18
Dis donc tu ne fais que ramasser des tickets pour la vitesse. Si tu n'es par content, achètes-toi une vielle Beetle, avec 40hp. tu n'as pas grand chances d'obtenir un autre billet. Et aussi, cesses de laisser aller ta rage de vitesse dans les rues de Montréal. Quand tu sais que la présence policière est forte, respectes à la lettre les limites.

Et puis si tu veux savoir pourquoi les policiers sont si présent, c'est qu'il y a trop de monde sur les routes. Plus de monde il y a, plus de véhicules il y a, et plus les limites de vitesses doivent être basse et plus de policiers sont nécessaire.

[Note: ce message a été modifié par l'administrateur]

jessy
09/06/2002, 18h34
Et rouler à 62 dans une zone de 50 km je trouve cela tres respectable, je serai curieux d'etre dans ta voiture au centre-ville !!!

essaie de rouler à 50km maximum juste une journée et on se reparlera !

wood23
09/06/2002, 19h56
moi j'en ai selement contre ceux qui on de vielle minoune genre mazda 82 tout pourrie et pas entretenue pour 5 cents je l'avoue moi j'ai un 90 pis ya pas mal de rouille mais mecaniquement il est neuf et securitaire a 100% j'ai hate d'avoir un systeme comme l'ontario qui oblige de faire une inspection au 2 ans (je pense mais je ne suis pas sur que c'est 2 ans )

jessy
09/06/2002, 23h12
Un autre qui est completement hors contexte du sujet principale !

Skoubydou
10/06/2002, 09h51
Hahaha!! tu es Cool Jessy!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Avant d'interdire les immigrants, on devrait plutôt interdire les policiers ZÉLÉ et exporter FRANGE!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Les policiers d'aujourd'hui on vraiment pas de jugement!! Il y a des innocents partout qui mettre la vie en danger de tout le monde, mais non, ils s'acharnent sur des tiket de 15 au dessus de la limite!!

Grrrrrrrrrrr

bye...

jessy
10/06/2002, 13h24
Hé Frange !
Je pense que le webmaster n'a pas aimé ton côté raciste, il l'a effacer.

Bien bon pour toi !

LB
11/06/2002, 01h35
a te lire jessy ont dirais que tu es un saint et que les polices te harcéle.tu as fait une infraction au code de la route assume en les conséquence et arrete de nous casser les oreilles avec tes problemes de tickets. il m'arrives aussi de rouler au dessus des limites et lorsque j'aurais un ticket ben je vais en assumé les conséquence et le payé sans chialer et non crier partout contre les policier que je paie avec mes taxes et qui ont fait leur job.

Skoubydou tu dis que les policier manque de jugement. et bien si c le cas et que tu as un ticket pour vitesse de 64 dans une zone de 50 vas devant un juge et conteste le. un juge c la pour juger et je suis certain qu'il vas donner raison a la police. la police est la pour appliquer les lois pas pour juger.

un gars qui assume ces geste.

[This message has been edited by LB (edited 11-06-2002).]

jessy
11/06/2002, 07h18
Ouian ben LB tu m'impréssionne !
J'aimerais bien ça te voir la face un jour lorsque tu te fera arreter à 61 km dans une zone de 50km, ou lorsque tu sera sur la grande route et que tu vas avoir un ticket pour rouler à 120km dans une zone de 100 !

JE suis sûr que tu prend le ticket sans chialer et que tu dis même merci à se policier zélé ! (sarcastique en passant)

SI JE POGNE UN TICKET PARCE QUE JE ROULE À 140KM DANS UNE ZONE DE 100KM JE COMPRENDRAIS. Mais ***** à 120km dans une zone de 100, je sais pas si tu le sais, mais tout le monde te dépasse par la gauche. Desfois je roule à 130km, pis je me fais dépassé en masse.

LEs policiers ne sont pas là pour juger oui, mais ils doivent avoir du jugement parfois, pour savoir s'il te laisse aller ouo s'il te donne un ticket à 120km, il ont un certain pouvoir contrairement à ce que tu dis.

Et tu serais surpris de voir le nombre de ticket de stationnement ou de lumière rouge que je contesté et gagné en cors devant un juge. Les juges sont pas mieux non plus. Ils doivent être sûr à 100%, et je le répéte encore 100% que tu as commis l'infraction sinon tu t'en vas les mains libres.

Je te vois venir là "LB", "Pourquoi tu conteste pas tes tickets de vitesses" ? PArce que c'est perdu d'avance et que je devrais payer les frais de cours, parce que qu'en tu te fais pogné genre à 61km dans une zone de 50km, c'est parce qu'il y a une opération radar et que le but s'est de faire de la préventiton, et que le policiers est souvent armé d'un radar au laser (cause perdu automatique devant le juge) et deuxiemementils sont toujours deux policiers contre toi (1), un pour les pogner, et le deuxième pour remplir le ticket.

Mais OUI j'assume mes tickets, en autant qu'ils ait de l'alllure, 120km dans une zone de 100km, c'est un ticket completement ridicule, pis oui ça me mais en ***** con les pooliciers. MAis à 140km, je ferme ma geule pis je le paye le calisse de ticket.

Frange
11/06/2002, 11h30
Anyway, je ne sais pourquoi l'administrateur a effacé mon message. Il n'y avait aucun propos raciste dans mes lignes. J'ai seulement dit qu'il était dommage que le peuple québécois soit en train de disparaître et qu'il soit remplacer par des gens de d'autres cultures. J'ai plusieurs amis venant de d'autres pays et je les respecte, en général ils sont des très gentilles persones et très généreuses. Encore hier je suis allé me faire couper les cheveu par une femme Espagnole et j'adore parler Espagnol avec elle. Ça s'appelle, l'échange culturel. Cependant, il est difficile de ne pas être triste devant le phénomène de la disparition de notre peuple.

jessy
11/06/2002, 19h41
1- Aucun rapport avec le sujet !

2- "J'ai seulement dit qu'il était dommage que le peuple québécois soit en train de disparaître" Ceci est un propos raçiste !

3- Le webmaster les avait considéré raciste aussi, c'Est pour ça qu'il les a effacer.

4- MA blonde est vietnamienne, alors, S.V.P. arrete de parler d'invasion culturel !

5- Si t'est pas capable de t'apercevoir qu'on est rendu en 2002, pis s'est comme ça que ça marche ben ...

mazzzda
11/06/2002, 20h12
une chance que tu reste pas dans mon coin yen a tous les coins de rue la police qui font du radar encore aujourdhui on roulait a environ 65 en suivant un autre (a la meme vitesse) et celui-ci sest fait arrété! mais ca parait sur le trafic qui est bcp plus lent et respectueux qua lhabitude, meme les calottes a lenvers sénarve moins.

bouboukaners
11/06/2002, 21h10
ouin..... 65. j'avoue que ca doit être frustrant... je nai jamais eu de ticket en 3 ans de conduite à 65kmh et jespere que jen aurai jamais....

jaimerais savoir si les policiers dont vous parler donne des tickets a 65kmh dans une zone où la visibilité est bonne ou c dans des petites rues ou il y a plusieurs pietons... parce qu'à Rimouski (ché moi) jai souvent passé dans la face de policiers à 65kmh mais cétait dans un rue relativement très large et que cétait possible de voir les pietons facilement....

bye et soyé prudent !! (Vous devez pas entendre ca souvent dun kids ;p)

------------------
WOOT BOING!
;)

jessy
11/06/2002, 21h41
On se n'est pas des petit rues, les policiers vont pas dans les petites rues faire du radar (pas assez de traffic). Ils s'Attaque au rue assez large dont il est facile d'avoir le pied pesant et ou est-ce qu'il y a pas mal de traffic, et je te le jure personne roule à 50km, regarde toi quand tu roule en ville, je suis sur que tu dépasse 50km, c'est pas vite 50km.

Pis un autre affaire, la ***** de pub de la SAAQ, quelques minutes pour vire, HÉ. Gang d'épais de calisse, les gens roule pas vite pour sauver du temps, ils roulent vite parce qu'ils aiment la vitesse.

bouboukaners
11/06/2002, 21h41
t'as ben raison! c surement pas pour sauvé du temps lol la seul affaire que ca fait c que tarrive plus vite au lumiere rouge :-)

ya til des gens qui s'auraient combien d'argent rapporte au gouv les tickets? (scusé pour la question horscontexte)



------------------
WOOT BOING!
;)

lafe005
15/08/2002, 22h44
VIVE LES CRUISE CONTROL.....

115 / 100...

59 / 50....pas de trouble...

sauf l'autre jour...
je roule 115km / 100..132 Est hauteur Rolland-Therrien...je depasse un camion..
un ti-con a calotte a l'envers s'en viens
et me pousse à 130 km..pas le choix y me rentre dedans car les phares sont dans mon bumper...

oups!! radar vois droite...!! pas vue..

ben c moi qui l'a eu le c**** de ticket...

175$ + frais... 132km / 100km

pis lui y a clanché a coté de moi...

y me font suer les "back caloteux"
avec leurs chars japonnais monté cheapo et "LAID" pis qui menne du bruit..!!!

merci !!!

------------------
Pensez Autrement, Pensez Saturn...

The Satun Man...