PDA

Voir la version complète : Financement 2e chance auto



BesoinAuto
24/04/2002, 19h36
Salut, je veux m'acheter une auto neuve. J'ai vraiment pas un bon crédit mais j'ai les moyens de payer. Je sais qu'il existe des programmes de crédit 2e chance. Ca marche comment, c'est quoi les taux d'intéret. J'ai vu 2 concessionnaires. Le premier me dit 11%, le 2e me dit 18%. Je veux pas me faire avoir non plus.
Merci de vos commentaires.

manu2002
24/04/2002, 20h11
Le mieux serait de s'adresser à une banque ou un courtier. Le concessionnaire n'est après tout qu'un intermédiaire.

thylou
21/09/2002, 02h39
AllO! j'Ai vu ton annonce, datant de Avril...elle date un peu, mais je prends une chance quand meme de t'écrire, espérant recevoir une réponse, et des conseils... Je suis arrangé comme tu le disais dans ton message; pas un bon crédit, mais maintenant un bon salire... Ou allez qu'ils accepteront de nous financer??? As-tu réussis toi?? Si oui pour quelle auto et surtout ou est-ce qu'il t'on financer??? merci beaucoup, et j'espère te lire..André


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par BesoinAuto:
Salut, je veux m'acheter une auto neuve. J'ai vraiment pas un bon crédit mais j'ai les moyens de payer. Je sais qu'il existe des programmes de crédit 2e chance. Ca marche comment, c'est quoi les taux d'intéret. J'ai vu 2 concessionnaires. Le premier me dit 11%, le 2e me dit 18%. Je veux pas me faire avoir non plus.
Merci de vos commentaires.<HR></BLOCKQUOTE>