PDA

Voir la version complète : Demarreur au distance Orbit, maladie de jeunesse



vladJeep
03/12/2002, 08h19
Bonjour.
Je veux installer un démarreur au distance Orbit comme dans publicité a la TV.
Mais un vendeur dit que ce système existe que un mois et le gens a commencé déjà faite des réclamations. Même si c’est garantie 3 ans je veut pas me retrouvé dans la situation que au cause de Orbit je reste a la maison. Ma Honda est toujours dehors même au bureaux. D’après vous ça vaut la peine d’investir 275$ (119 +installation+détourner anti-démarreur.)
Merci de vos commentaires.

sword_strike
03/12/2002, 11h26
Le mien a couté 310$ chez lebeau
(119$ +installation +brancher mes portes électriques dessus)

Par contre, j'en suis très satisfait jusqu'içi, c'est vrai que la portée est très longue. De quel genre de trouble les gens se sont-ils plaint???

vladJeep
03/12/2002, 11h38
Je ne sais pas. C'est un gars de Duro que mon dit ça. Tu es satisfait de Orbit, c’est bonne qualité? J’ai regardé chez Docteur par-brise un autre system avec le coupon que j’ai pris en Salon d’auto, ça coûte juste 20$ de moins avec un mannette seulement et j’aime pas d’ambiance chez Doc Par-brise. J’ai un fixé le temps chez Duro ce samedi, ils ont professionnelles selon toi ou pas?

chadoux
03/12/2002, 21h00
Allo VladJeep,

J'avais justement posé une question sur les démareurs mais jamais eu de réponse. Peut-être en aurai-je plus ici. Moi aussi j'ai une Honda c'est une Civic 2002 et je magasinais pour un démareur, mon vendeur m'a dit que ca couterais pas loin du 375$ si je me souviens bien. Comme je trouvais ca un peu cher, je voulais aller ailleurs genre Lebeau, mais toujours selon mon vendeur il dit que ca va me couter plus cher et que en plus je vais perdre une clef (qui est a puce et qui vaut 175$) car si je vais ailleurs, ils doivent prendre cette clef pour contourner mon systeme anti-démarage. Bref, la question que je me pose aujourd'hui est : Peux-t-on se faire poser un démareur sur un véhicule neuf ayant un anti-démareur et les portes électrique ailleur que chez le concessionnaire sans avoir de problème. Si oui, quels en sont les coûts ? J'aimerais connaître vos opinions et expériences Merci !

freddyboy
03/12/2002, 22h59
Chadoux, j'ai magasiné un orbit également. Ça coute 80$ en option chez Lebeau ou Duro pour l'achat d'une boite qui permet de copier le code de la clé. De cette façon, tu ne pert pas de clé. Donc tu sauve ton 175$. Aussi en option à 40$ pour l'ouvre porte sur ta télécommande car même si ton véhicule est muni d,une télécommande pour tes portes, elle ne fonctionnera pas lorsque ton démarreur à distance est en fonction.

j.chamber
14/12/2002, 21h30
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chadoux:
Allo VladJeep,

J'avais justement posé une question sur les démareurs mais jamais eu de réponse. Peut-être en aurai-je plus ici. Moi aussi j'ai une Honda c'est une Civic 2002 et je magasinais pour un démareur, mon vendeur m'a dit que ca couterais pas loin du 375$ si je me souviens bien. Comme je trouvais ca un peu cher, je voulais aller ailleurs genre Lebeau, mais toujours selon mon vendeur il dit que ca va me couter plus cher et que en plus je vais perdre une clef (qui est a puce et qui vaut 175$) car si je vais ailleurs, ils doivent prendre cette clef pour contourner mon systeme anti-démarage. Bref, la question que je me pose aujourd'hui est : Peux-t-on se faire poser un démareur sur un véhicule neuf ayant un anti-démareur et les portes électrique ailleur que chez le concessionnaire sans avoir de problème. Si oui, quels en sont les coûts ? J'aimerais connaître vos opinions et expériences Merci !<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour, moi j`ai corolla 2003, fais posé démarreur, chez le consessionaire, tres tres chere, 560.00 pas mieux que les autres, je l`ai fais posé la, pour pas avoir de troubles, avec la quanrantie de toyota si cela serais a refaire j`y penserais 2 fois