PDA

Voir la version complète : Nouveau site auto ....



Gti_maniac
28/03/2003, 02h02
... dédié au monde du tuning ....

Tuning Audio & Performance (http://www.autonet.ca/tap)

Comme il y a ici plusieurs maniaques de voitures et de modifications, il est toujours bon de connaître des sites d'intérêt ....

Et je suis tombé sur celui-là par hasard ... Probablement un compétiteur à QC Tuning, il n'en demeure pas moins qu'il est intéressant pour nous de profiter de tout ce qui se fait sur le WEB ....

templar
28/03/2003, 07h05
Merci GTI_maniac,

Quelle année ta GTI?

Templar

Gti_maniac
28/03/2003, 16h05
Hé hé ... C con, je demeure un GTi maniac, mais qui se promène en Jetta VR6 2001 ....

Je suis en magasinage pour un GTi A2, une petite ride le fun pour l'été ...

templar
29/03/2003, 08h58
Salut,

Une Jetta VR6, c'est pas un mauvais choix...

La A2, c'est pour monter au bouchon je présume!??

Moi je me promène en GTI 1.8T 2002.

A+

Templar

Tuning123.com
21/04/2003, 00h54
Effectivement TAP est une revue dans le même genre que Québec Tuning mais je crois que les 2 revues ont un contenu différent et valent la peine d'être achetés pour être tenu au courant sur ce qui se passe dans l'industrie du Tuning au Canada. Auto123.com lancera bientot une nouvelle version avec plusieurs nouveaux outils et sections axées sur le tuning et possède déjà l' équipe de Tuning123.com. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et vous courrez la chance de gagner des prix que nous ferons tirer lors du lancement officiel de la version complète de Tuning123.com. L'équipe de Tuning123.com s'est mérité l'or dans la catégorie Import Other durant l'événement Show Auto Extrême II qui a eu lieu durant toute la fin de semaine. Je serai de plus en plus présent sur les forums pour répondre à vos questions sur le Tuning.

Tuning123.com
21/04/2003, 01h05
Effectivement TAP est une revue dans le même genre que Québec Tuning mais je crois que les 2 revues ont un contenu différent et valent la peine d'être achetés pour être tenu au courant sur ce qui se passe dans l'industrie du Tuning au Canada. Auto123.com lancera bientot une nouvelle version avec plusieurs nouveaux outils et sections axées sur le tuning et possède déjà l' équipe de Tuning123.com. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et vous courrez la chance de gagner des prix que nous ferons tirer lors du lancement officiel de la version complète de Tuning123.com. L'équipe de Tuning123.com s'est mérité l'or dans la catégorie Import Other durant l'événement Show Auto Extrême II qui a eu lieu durant toute la fin de semaine. Je serai de plus en plus présent sur les forums pour répondre à vos questions sur le Tuning.