PDA

Voir la version complète : Besoin d'un reponse tres vite S.V.P.



cylindre
02/04/2003, 23h33
Dois-je la vendre 50 $ ou la faire réparé ?

J'ai une nissan sentra 1993, 4 cylindre.
J'ai fait un test de compression sur les cylindre parce que l'auto roulait pas vite.

La compression du deuxième cylindre est à 0, et le troisième seulement 110. Les 2 autres sont à 150.

L'auto ne peut pus dépasser 100 KM.

J'ai appeler 3 garages différents, et les trois me dise qu'il faut démonter le moteur pour voir ce qui est brisé à l'intérieur du cylindre. Ce qui va prendre environs 6 heures pour le démonter plus 6 heures pour le remonter, plus les pièces à changer. Bref, pas en bas de 1500 $.

Le Hic, c'est que la voiture est évalué à seulement 2000 $ et qu'elle a 212 000 KM.

La cour à scrapt me donne seulement 50 $ pour la voiture. Pourtant, elle a un mofleur flambant neuf et pleins de pièces neuves.

Dois-je la vendre pour ne pas dire donner à la cour à scrapt ou ben non prend la chance qu'il ouvre le moteur (6 heures) pour me dire que la voiture est fini, ou encore me monter un bill de 2000 $ ?????????

------------------

templar
03/04/2003, 15h20
Salut,

La question c'est qu'est-ce que tu fais si tu la scrappes. As-tu les moyens d'acheter autre chose? Si t'as absolument besoin d'une auto et que t'as seulement les moyens de la réparer ben t'as pas trop le choix...

Un coup réparée, si t'as jamais eu trop de problèmes et que t'as plusieurs pièces neuves tu devrais être capable de faire un bon bout avec.

C'est mon avis, peut-être que d'autres penserons autrement. C'est le dilemme des autos usagées: quand est-ce que j'arrête de mettre de l'argent dessus?

Templar

Frange
04/04/2003, 18h01
À entendre les chroniqueurs automovil, les Nissan étaient supposés toffer longtemps.

Maudite gagne de vendus!

Tuning123.com
21/04/2003, 01h21
D'après les symptômes de ta voiture, elle semble avoir été grandement négligée pour ce qui est de l'entretien et ce qui explique une compression impropre. Effectivement, pour que ta voiture se comporte mieux je te conseille d'aller voir un mécanicien d'expérience qui connaît bien la marque de ta voiture et qui est pleinement en mesure de faire le travail requis. Un entretien majeur serait aussi conseillé.

[This message has been edited by auto123.com (edited 22-04-2003).]

70Mustang
01/04/2004, 18h21
2 choix:-Un moteur usee (environ $1000+inst)
-Nouveaux cylindres(500 environs)