PDA

Voir la version complète : Le vandalisme à Qc



rêveur
05/06/2003, 20h58
:( Quelle déception de voir aux nouvelles la vandalisme chez Mitsubishi Québec...je sais que les syndiqués sont en grève, mais de là a s'attaquer a des concessionnaires qui n'ont rien a voir avec cette grève. C'est vraiment cheap. Moi ca me désole, et vous qu'en pensez-vous? Que font-ils avec les véhicules endommagés...sont-ils repeint et vendu comme neuf quand même. Où il y a un rabais important lors de l'achat d'un vehicule vandalisé qui était neuf.

bouboukaners
06/06/2003, 10h02
hmmm, j'imagine que les pertes seront assumé par des assurances quelconques......mais je n'irais pas acheter une voiture neuve la-bas pendant un ptit bout :?

(je n'ai pas lu d'article ni vue de reportage sur cette histoire so.....)

RR50
07/06/2003, 10h21
:evil: Et qui fini par payer pour tout ça: nous tous, par le coût de nos assurances.

To_Yo_Ta
07/06/2003, 10h28
Wow, regarder ca à la fin du mois. Mes assurances ont montés de 20$ à cause de sa :P . Non sans joke, c'est vraiement plate que les concessionnaire écoppe comme ca. Comme si ca couterais rien faire réparer une voiture.

Karnov
07/06/2003, 19h45
Pour l'instant, j'éviterais les Mitsubishi Outlander de chez eux.
C'est ce modèle qui a été endommagé par de l'huile à frein.
Du moins, c'est ce que l'on pouvait voir à la TV...

rêveur
09/06/2003, 07h33
:shock: Non mais sérieusement, je revient à ma question....est-ce que dans ce temps-là les concessionnaires revendent les voitures repeintes comme étant neuves. J'espère que des clients ne se feront pas avoir avec une voiture repeinte...dans un garage quelconque. Dans ce cas...ce n'est plus je crois, la même qualité de peinture. Pouvez-vous confirmez si ils offrent un rabais pour l'achat de tel véhicule.

Merci de vos réponses

Karnov
09/06/2003, 10h23
Je ne sais pas s'ils offrent un rabais sur leur modèle endommagé mais j'espère que oui. Une voiture repeinturée n'a jamais la même qualité de peinture que l'original...
Il s'agirait de vérifier auprès du concessionnaire.