PDA

Voir la version complète : Quelle Acura choisir ?



maxell2
09/10/2001, 11h06
J'ai 24 ans, j'ai une Chrysler Sebring LXI V6 1998 et j'en suis très satisfait. Maintenant, je veux m'acheter une Acura mais je ne sais pas quel choisir entre une RSX Type S ou une 3.2 CL Type S. Le prix n'a pas vraiment d'importance

terminator
09/10/2001, 12h26
je possede deja une 3.2cl types.tres tres satisfait.aucun troubles.tres puissante maniable.c'est une 2001.le meilleur rapport qualite/prix

Gustave Toupie
09/10/2001, 14h49
Drôle de question, deux gammes différentes!

la CL type S sera surement plus proche de ton Sebring... Plus lourde, plus spacieuse, plus confortable, plus luxueuse, plus torqueuse (!), plus chère (même si ça n'a pas d'importance), consommera plus et AUTOMATIQUE seulement! L'auto parfaite sur autoroute, luxueuse puis ensuite performante...

la RSX type S sera plus maniable, plus nerveuse à haut régime, plus petite, moins gourmande en essence, et MANUELLE seulement! L'auto parfaite sur des petites routes sinueuses, performante puis ensuite luxueuse...

Surement deux très bons choix, mais très différentes... À essayer pour voir ta préférence.

Monbeau
12/10/2001, 21h37
Méchante question... pas grand chose à dire sinon que j'ai assayé la RSX Type S et j'ai trippé pas mal... pas vraiment de place cependant... pas mal nerveuse, si tu files cool, elle peut même être énervante... ça dépend si tu es sur un trip de jeune ou de gars plus sérieux un peu... Moi, je prendrais la CL... pour le prestige et le look plus sérieux un peu...

Bonne chance et change pas de marque... l'une ou l'autre, c'est de l'or en barre!