PDA

Voir la version complète : VW Jetta : après quek km...



neocrusoe
17/06/2003, 23h19
Salut tout le monde. Depuis mars dernier, je roule en Jetta GLS 1.8T (location) et je me posais quelques questions :

1- à deux endroits, y'a des craquements (des fissures si vous préférez) sur le radio. Ça me dérange plus ou moins vu que l'auto est en location, mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé ? L'auto est presque neuve... :?

2- ceux qui connaissent, les fameux sièges en "tissu supérieur", est-ce que c'est franchement supérieur ? Mon amie a une Golf CL tout récente aussi avec des siège en tissu "ordinaire" et ils me paraissent moins cheap. en plus, leur fameux tissu supérieur ramasse toute les maudites cochonneries pis ça colle là !! encore une fois, j'tu normal ?

3- ça m'amène à une autre question : c'est quoi le matériau qu'ils utilisent pour faire tout le devant (derrière le volant, ce qui recouvre le tableau de bord, le coussin gonflable passager, etc.) ? parce que ça aussi, ça ramasse la poussière en &*?@! et le seul moeyn que j'ai trouvé pour l'enlever, c'est de passer des Swiffers là-dessus ! :P

Pour le reste, j'ai pas eu à me plaindre, mais la voiture est encore jeune (+ ou - 6000 km). Le moteur (1.8T) est super agréable, la transmission manuelle est facile (c'est ma première voiture manuelle, vive la location !! :twisted: ). Je me croise les doigts pour que mes vitres tombent pas (ça l'air que ça tient juste par une tit boutte de plastique ?...) !

BedZ
18/06/2003, 10h11
Ouais, mon collègue à une Golf GLS avec sièges ramasse-poils (il a un chat en plus). Il m'avait fortement conseillé de ne PAS prendre ce tissus "supérieur"!

Et j'ai le même "problème" de ramasse-garnotte sur mon tableau de bord. Le noir n'aidant pas non plus!

Tu vas aimer ta voiture sur les routes sinueuses cet été!