PDA

Voir la version complète : Changer une Volks pour une Volks?



CARPINTERI
29/06/2003, 20h38
Selon vous, ferais-je une bonne affaire de changer une jetta TDI 1998 de 125 000 Km en excellent état pour une Beetle convertible 2004?

Est-ce que quelqu'un peux aussi me dire le cost du dealer d'une beetle Convertible?

Et combien je peux avoir pour ma Jetta? (man, A/C, mags, CD changer)

Saintor
30/06/2003, 07h39
Un coup de coeur, c'est rarement une "bonne affaire". C'est difficilement discutable.

La NB Convertible est quasiment l'antithèse d'une Jetta Tdi...

BedZ
30/06/2003, 17h33
Salut!

À ce que je vois, tu as eu un méchant coup de coeur! :)

Pour ce qui est de changer un VW pour un VW, ben tu connais déjà les pours et contres de la marque donc ya pas trop de surprise de ce côté (à moins de vraiment pas être chanceux!)

Par contre, attends-toi à payer en maudit pour la NB Convertible! D'ailleurs, j'ai lu sur le site de La Presse que VW cesserait la production de New Beetles bientôt donc occasion à saisir si t'en veux vraiment une!

Pour ta Jetta, le Canadian Black Book donne (approx) entre 7000$ et 8500$

Bonne chasse!

hymalayen
30/06/2003, 19h38
Salut!

D'ailleurs, j'ai lu sur le site de La Presse que VW cesserait la production de New Beetles bientôt donc occasion à saisir si t'en veux vraiment une!

C'est plutôt l'ancienne coccinelle produite au Mexique qui disparaîtra. La New Bettle va demeurer au catalogue. D'aileurs au cours de la derniere année, les ventes de ce modèle ont augmenté de 23%.

8)

BedZ
30/06/2003, 23h04
C'est plutôt l'ancienne coccinelle produite au Mexique qui disparaîtra. La New Bettle va demeurer au catalogue. D'aileurs au cours de la derniere année, les ventes de ce modèle ont augmenté de 23%.
8)

L'ancienne Coccinelle??? Elle était encore fabriquée ou tout simplement la NB faite au Mexique?

Je suis un peu fourré, mais il manquait probablement (comme souvent) d'infos dans cet article sur le site de La Presse...

CARPINTERI
01/07/2003, 09h00
Ça je le savais que les VW étaient faites au mexique, je l'appelle d'ailleurs ma "mexicaine".
J'ai rejoint un concessionnaire, et il me donne 9777$ pour ma Jetta, sans même l'avoir vue...
Il m'a compté une Beetle, 1.8T a 25000$ tx incl avec l'échange.
Je pense qu'il s'est fourré a quelque part, mais c'est une 2003 et les 2004 arrivent bientot....
Je sais pu trop...

templar
01/07/2003, 17h01
Salut CAPINTERI,

Une chose est sûre, évite le moteur 2.0l comme l'a indiqué BedZ dans un autre "post". Les NB décapotables doivent être plutôt rares et dispendieuses...mon concessionnaire en avait en version turbo avec un PDSF de 37 000$!!!

Tu peux avoir le coûtant sur le site (payant) de www.carcostcanada.com

Bon magasinage!

Templar

Civ95
03/07/2003, 09h37
CARPINTERI: la valeur de revente selon le guide Black Book pour ta Jetta est 6,401$ - 7,901$ (voir le site gmcanada qui permet d'obtenir les valeurs BB canadiennes)

BedZ: l'ancienne Coccinnelle était encore vendue dans certains pays, le Brésil notamment. L'article de la Presse était très flou en effet.