PDA

Voir la version complète : +- $35000



ti-cul
30/06/2003, 22h27
Je doit loué ou acheté une voiture ou une camionette pur ma femme. Le budget est de +- $35000.
Elle est representente sur la route est son boss lui accorde $650 par mois incluant assurance, plaque et entretien.

J'ai déja pencé a
-IS 300 usagé
-Audi A4 2002 et plus usagé
-Mercedes classe 'C' usagé
-BMW sirie 3 usagé
-WRX neuve
-Accura 3.2 usagé

Mais je n'arrive vraiment pas a faire un choix. Le montant magique serai de $500 par mois pour la location et le reste pour assurance etc.

Auriez-vous d'autre chose a me sugéré, une solution a mon probleme?

Saintor
01/07/2003, 10h12
Acura TSX 2004 neuve.

Gargamel07
02/07/2003, 13h47
Sérieusement, je te recommande l'Acura 3.2 TL, une voiture incroyable pour le prix. Elle a été déclaré meilleure voiture rapport qualité/prix même au prix qu'elle est vendu. En plus, comme il y a peu de gens qui achète ce genre de voiture usagée, elle est à un prix raisonnable.

dunlop5120
02/07/2003, 19h02
Premièrement, prend-là neuve. Lorsqu'un cadeau tombe du ciel comme ça on en profite. Pour l'auto comme telle, tu dis qu'ell est représentante sur la route, donc probablement qu'elle recherche plus de confort que de performance comme telle. Les modèles que tu donnes ne sont pas les plus confortable et les plus économique.

Des fois il faur faire des compromis. Dans tes choix, la TSX comme a dit Saintor ou la 3.2tl sont des excellents choix. Elle sont confortable , économique, spacieuse et assez luxueuse. La IS300, est excellente, mais pas très grande, confort moyen, mais une fiabilité hors pair. C'est une sportive, pas vraiment une berline confortable. BM, Mercedes, Audi surtout dans l'usagé oublie ça. C'est du luxe qui coûte cher à réparer et ça brise assez souvent.

La WRX ben elle aussi c'est une sportive, si elle fait beaucoup de route c'est pas l'idéal, mais elle est excellante et elle a la Traction Intégrale.

Donc,

1-TSX
2-3.2 TL
3-WRX

Ps: Il y a également :Accord, Maxima, Subaru Forester à envisager.

Cohiba
02/07/2003, 21h14
(Elle est representente sur la route est son boss lui accorde $650 par mois incluant assurance, plaque et entretien. )


Commence par prendre un modèle de ton choix et va voir le vendeur fait toi faire un prit qui comprend taxe, etc,,,, et assurance !!!!

Comme ça tu risque d`aidre moi déçu une fois que tu sera quelle modèle choisir et non rêvé a droite et a gauche !!

J `ai des contacts dans le domaine et je peut te dire que plusieurs personne arrive achete une grosse mercedes et un moi après retourne l`auto du acause qu `il pensait qu`il avait les moyen de la payer et non il doive la vendre et acheter une autre auto !


Je voulais seulement te dire que des fois on pense acheter une grosse bagnol et on doit se contenté d`une autres !!!

a+

Francois!
05/07/2003, 17h50
BMW usagée, c'est très cher d'entretien (j'en ai une).
IS 300, la valise est minuscule alors pas sur si c'est pratique.

Ce n'est pas vraiment de mes affaires, mais je connais quelques représentants et ils se promènent tous avec des véhicules ordinaires pour ne pas être jugés par leur clientèle et perdre un pouvoir de négociation. Avez-vous vu souvent des courtiers immobiliers arriver chez vous en mercedes? Non! Même s'ils gagnent en se moment plus de 150 000$. Mon agent gagne plus de 500 000$ par année et il est arrivé en Jetta Wolfsburg...

Je suggère donc des marques "passe-partout": honda, toyota. Pourquoi pas un petit SUV?

Francois!
05/07/2003, 17h55
J `ai des contacts dans le domaine et je peut te dire que plusieurs personne arrive achete une grosse mercedes et un moi après retourne l`auto du acause qu `il pensait qu`il avait les moyen de la payer et non il doive la vendre et acheter une autre auto !


Faut croire que la richesse ne vient pas avec l'intelligence...



Je voulais seulement te dire que des fois on pense acheter une grosse bagnol et on doit se contenté d`une autres !!!

a+

Cohiba, on dirait que sur ce forum, tu as de la difficulté à accepter qu'il y ait des gens qui on du cash pour se payer ce que toi tu ne peux pas te payer. This is life man!

Cohiba
05/07/2003, 19h08
(Cohiba, on dirait que sur ce forum, tu as de la difficulté à accepter qu'il y ait des gens qui on du cash pour se payer ce que toi tu ne peux pas te payer. This is life man!)

Premièrement je écrit cette phrase parce qu`il a écrit 650 $ par mois , taxe , assurance , etc....

une mazda protégé acheté financé sur 4 ans c`est 400 $ par mois !!!( dans le cas d`une connaissace !!)en 1999

J`ai des contact s chez mercedes et volvo et je peut te dire que certaines personnes achete une grosse bagnole et doivent la retourner apres 1 a 3 mois parce que il n`on pas les moyen de la payer !!


(qui on du cash pour se payer ce que toi tu ne peux pas te payer)


Tu parle en non connaissace de causse !!!!

Moi j`étale pas mais bien J`ai peut - etre une Ferrari , Mercedes etc... pas personnelement mais je connais quelqu`un qui fait 600 000 $ par anné et qui se promène en char de 40 000 $ et du linge tou déchiré !!

Je suis peut- etre quelqu`un qui dit connaitre l`automobile j`ai un char de 25 000 et une maison de 400 000 $$


et pour la 2e citations ça vouilait vraiment pas dire que j`était jaloux :-O


et l`argent ça veut vraiment rien dire dans la vie regarde Martin Brodeur il est riche et il est séparé comme toute autres classe !!!! :wink:

et pour les représentent je peux te dire que pour les voiture de luxe c`est le contraire il faut que tu soie a leur hauteur ( Ma connaissance pour pas la nommer va chez le client avec son ordi portatif , montre de luxe , cell de luxe etc... et inquiete toi pas ça situation se porte a merveille !!! )

et (Avez-vous vu souvent des courtiers immobiliers arriver chez vous en mercedes?)

dans mon coin oui

This is life man! :D

ou peut - etre :cry: :cry: :cry: :cry:

p-flow**
05/07/2003, 21h13
cohiba je suis entierement daccort avec toi!!c pas parce qu'on gagne un gros revenue qu'on est obligé de se pété les bretel(flasher,faire le frais)
ci la personne a les moyen pis que i veut sacheter un char de luxe c son choix mais la personne qui a beaucoup de cash et se promene en voiture plus adapté pour son style de vie(voyage,longue route..)c aussi son choix.tk moi je connais quelqu un dasser proche qui est millionnaire et qui se promene en cavalier z22 1997 et un camion ford f150 97 a une maison évaluer a 200000 et la gars est ben heureux de meme! :wink:

Cohiba
06/07/2003, 11h17
( j`ai pas vue les montants de c`est voitures la en location ou financement mais je voulais seleument dire poliment que fallait pas rêvé a 650 $ taxe , etc,,, etc,,, compris !!!!)

a+

p-flow** :D

ti-cul
06/07/2003, 11h17
1er Moi même je travail dans l'automobille, je n'ai pas de voiture a moi (demo), donc la fin de semaine j'aime bien me deplacé dans une voiture confortable et legerement sportive.

2e La compagnie pour laquelle ma femme travaille fournie une bonne allocation ($650 par mois plus .14 du km) donc pour eux, limage est importante, (c'est une compagnie de produit de beauté haut de gamme)

3e Même si je défonce le budget, c'est la seul auto a payé, et avec des revennus combinné d'eviron $150000/an je pence bien pouvoir payé une voiture d'environ $35000

4e Pour ce qui est de mon agent d'immeuble, la semaine, il roulle une 3.2tl et la fin de semaine une 911 pas trop veillle :shock: . C'est une preuve de réussit, comme un(e) bon(ne) représentent(te) :thumb:

Cohiba
06/07/2003, 11h23
ti-cul


vu que tu travail dans l`automobile tu auras un bon prix ( tu te fera pas avoir ) et comme tu dit tu sera capable de te la payer !!!


a+ :wink:

p-flow**
06/07/2003, 12h29
ti-cul on te souaite tous une bonne voiture et du plaisir avec pcq une voiture de 35000 sest asser le fun merci 8)



a+ :D

dunlop5120
07/07/2003, 22h55
Pis finalement, c'est quoi tu vas prendre... :?:

ti-cul
08/07/2003, 19h17
J'suis allé voir les Maxima 2004, cuir automatique. Belle voiture, 2 mois de livraison... $560 par mois tous inclus.

Après, Accura TSX, ma femme la veux absolument automatique. $608 par mois, mais en transmision automatique, vraiment pas impresionnant.

WRX, pas mal, mais je ne peut benificié d'aucun deal, $550 par mois, avec l'automatique et le toit ouvrant (c'est un kit), refrech au niveau de lumiere, mais ma femme trouve ça trop petit pour le prix.

Jetta 1.8T full avec le cuir, les 17", et la transmision automatique. $450 par mois tout inclus, mais un refresh est prévu pour septembre 2004, lumiere, cadran, moullure chrome, etc...elle trip desus, mais elle ne veut attendre septembre

Madza 6 V6, beau model, mais le dealler n'avait que des 4 cul a faire essayer et ma femme n'a vraiment pas aimé, peut être en V6 c'est mieux, mais la premiere impression n'a pas été bonne. V6 full avec groud effect $617/mois

C'est la que je suis rendu

Saintor
08/07/2003, 19h39
Si t'es rendu dans les Mazda 6 et Jetta, vas donc essayer une Accord EX V6 240HP. Pas mal meilleur moteur que la TSX.

templar
09/07/2003, 13h08
Salut Ti-cul,

Puisque vous semblez prêt à combler la différence si jamais le coût mensuel dépasse l'allocation accordée par l'employeur, à votre place, je ne magasinerais pas en considérant seulement le prix mais plutôt les besoins réels de ta conjointe et je ferais mon choix à partir de là.

- espace intérieur?
- grand coffre?
- puissance?
- économie d'essence?
- confort?
- look?
- prestige?
- etc. ???

En sélectionnant les véhicules qui répondent à vos critères de recherche, vous aller réduire le nombre de modèles "acceptables" et éviter du magasinage inutile.

Comme Saintor l'indique une Accord bien équipée (V6 ou même 4 cyl.) pourrait être un choix très intéressant. La Jetta et la 6 n'offrent pas des places arrières des plus spacieuses, est-ce vraiment ce que vous cherchez?

Du côté un peu plus luxo-sportif, il y a aussi la Infinity G35 qui est très intéressante!

Bon magasinage!

Templar

lafe005
09/07/2003, 15h31
une Saturn VUE 2004 avec le nouveau V6 Honda de 250Hp

WWOOOWWW....!!!!
:wink:

ti-cul
09/07/2003, 22h27
Je n'ai rien contre le Vue, mais je me suis fait offrir un Nissan Pathfinder LE 2002 a 40000 km pour $400 par mois et je ne veut pas de camion.

Pour ce qui est de la nouvelle accord, ma femme me dit qu'elle ne pas regardable, laide a mourir...

Je me suis fait sortir des prix pour une Passat 1.8T, $479/mois full équipe avec le cuir, automatique et tout, mais en 2004 elle sera disponible en 4Motion, mais ma femme ne veut pas attendre.

Dave
29/07/2003, 17h03
Je suis peut-être un peu out of date, mais j'ai pensé qu'une voiture comme la Volvo S60 serait peut-être une bonne voiture pour toi. Elle est belle à croquer, elle parait vraiment très bien et montre beaucoup de classe.

Également, je ne peux passer sous silence l'Infiniti G35 et Acura TL qui sont aussi belles à croquer et très classe.

Par contre, dans l'européen, une Audi A4 1,8T quattro, ça se serait bien pour ta femme parce que cette audi a très bonne réputation dans le monde du fashion.

Pour donner mon opinion sur les belles paroles concernant l'argent et les voitures, je crois que l'on roule dans ce que l'on veut dans la vie. Par contre, sans rouler dans une voiture hors de prix, je crois que l'on devrait faire plus attention pour rouler dans des voitures avec lesquelles on se sent à l'aise. Il n'y a rien de mal de se gâter un peu dans le vie si on veut.

Spag le Roi
29/07/2003, 18h27
Sprint décapotable...... 500$/mois....... 1 paiment... héh éh é

lafe005
30/07/2003, 08h02
Sprint décapotable...... 500$/mois....... 1 paiment... héh éh é :rotation:

To_Yo_Ta
31/07/2003, 10h27
Moi, meme si dans moins de 1 ans, moi et ma blonde, ont va faire du cash en masse, je me promenerais pas en gros char. Pkoi? Meme si j'adore l'automobile, je suis pas le gars qui va defoncer ses budget pour autant. Ma va commencer par payer mes dettes d'études, avoir ma maison et mon petit reve ( table de pool avec mon petit bar au sous sol).

Avoir fini mes études, demain j'avais une job a 24$/h et ma blonde pogne aisement pour 17-18$/h. Alors a 42$/heure sur 80h semaine combiner, j'aurais facilement les moyens de me payer une belle grosse voiture mais ce n'est pas mes prioriter.

Si je me paye une moyenne-grosse voiture, ca va etre du lexus ou infinity car moi et le acura, ca fite pas et je le sais pas pourquoi.

Cohiba
31/07/2003, 14h31
To_Yo_Ta


une belle grosse voiture de luxe a

24 $/h * 40 =960 $ * 52 = 49 920 $ / année


= moins toute les dépenses = rêve pas trop !!!!!!!!!

parce que = :cry: :cry: :cry:

To_Yo_Ta
31/07/2003, 15h59
Cohiba tu as calculer que mon revenu

Je site

-----24$/h et ma blonde pogne aisement pour 17-18$/h. Alors a 42$/heure sur 80h --------

Alors ca fait 42$/heure et 80h semaine car ont est 2.

Prend ca et ca fait entre 70 et 80 000$/année. Et par la suite avec l'ancienneté, les salaires augmente...............

:) :P :twisted:


On va surment etre capable de ce payer une lexus un jour......

ti-cul
01/08/2003, 18h29
Alors ca fait 42$/heure et 80h semaine car ont est 2.

Excuse moi, To_Yo_Ta, mais pas sur 80h, mais sur 40h

$18/hrs x 40 = $720
$24/hrs x 40 = $960
-------
$1680/sem

et non $42/hrs x 80 hrs = $3360

Grosse dif. a la fin de l'année

Mon chois est fait, ce serra une Maxima 2004 SE avec le groupe C et la transmision automatique, noir sur noir. On devrai en prendre possesion dans environ 3 semaines.