PDA

Voir la version complète : véhicule 20 000$ et moins



formaz
04/07/2003, 09h24
bonjour, je fais appel a vous pour me conseiller un bon véhicule, je tiens a ce qu'il soit automatique +air climatisé, et j'aimerais bien avoir aussi les options suivantes...vitre élect+cruise et dites moi aussi comment je pourrais demander pour une mazda protégé lx édition touring 1999 mannuel avec 107 000 km au comteur. Merci d'avance

Joe 123
04/07/2003, 10h12
Dans le prix que vous recherchez(j'imagine $20 000 plus taxes), la Toyota Corolla 2004 serait un très bon choix. Coût d'entretien minime, excellente dans les tests de collision, très faible consommation d'essence, excellente valeur de revente.Elle est rendu maintenant une bonne routière avec en prime une fiabilité éprouvée.

BedZ
04/07/2003, 10h54
Salut formaz!

Quels sont tes critères? Allégeances?

Voici mes choix selon les critères:

Overall (économie/fiabilité/consommation/prix):
-Toyota Corolla
-Honda Civic

Tenue de route et look général (personnel):
-Volkswagen Golf CL
-Ford Focus ZX3 (ZX5 en dealant un peu)

Économie totale:
-Toyota Echo

J'ai trop d'argent et je me sens mal de la brûler:
-Chevrolet Cavalier ;)

STONE_COLD
04/07/2003, 12h29
Selon le Black Book ta voiture vaut entre 5900$ et 7400$.
C'est ce que le concessionnaire va payer normalement pour un échange. Ils vont te dire que tu peux avoir plus en la vendant toi-même.

formaz
04/07/2003, 20h55
la toyota qui semble la plus intéressante est le modele "s" avec comme seule option la transmission automatique elle est 21669$.c'est le taux d'intéret qui m'arrete a 6.9%

coyote
05/07/2003, 02h16
La Nissan Sentra 1.8 S est un tres bon choix en regard du cote qualite/prix. :D

formaz
05/07/2003, 09h11
coyote, je me suis fais faire un prix pour une ser le hic c'est qu'il me donne seulement 5000$ pour ma mazda, je les ai trouvé ruff un peu pas mal

Astérix
05/07/2003, 11h31
Hey gang, pourquoi vous parlez pas de la Matrix? :jester:

Karnov
05/07/2003, 13h46
La Matrix est légèrement plus cher si on veut les options que Formaz demande.
Le modèle de base de la Matrix est peut-être en bas de 20000 mais c'est impossible d'avoir les vitres électriques et le cruise avec ce modèle.
Quand on regarde le modèle immédiatement après, on dépasse les 20000$.
Donc, la Matrix est à oublier...

Mais je regarderais aussi la Corrola CE 2004 avec le groupe d'option C.
À moins de 20000$ on a:
-air climatisé
-vitres électriques
-régulateur de vitesse
-système d'accueil sans clé
-verrous de portières assistés
-transmission automatique
Certes, elle a pas la gueule de la S par contre, elle a les options recherchés...

La Nissan Sentra, la Mazda Protegé sont également un bon choix.

To_Yo_Ta
25/07/2003, 17h58
Sans faire un lien avec mon nickname, je pencherais aussi vers la corolla. Elle semble bien confortable dans le milieu de tout avec la fiabiliter, une prime que l'ont trouve pas partout, surtout pas les corn flake :shock:

Que c'est que je dis le héhéhéh

Economie d'essence, bon espace interieur mais conduite presque anti-sportive.

La civic, pas pire, econome, manque de puissance, bien fini.

La sentra. Je trouve qu'elle c'est enlaidi face a la 2003. Je la trouve aussi bourgeoise que la civic. Pas parce que c'est marquer 1.8S. mais bon, c'est un melange de civic et de protégé.

Moi, j'irais vers la corolla, proteger, sentra et civic.

Bon euh, il reste les cavalier/sunfire, focus, golf, accent, elentra, rio mais je pense que les 4 premieres japonnaises doivent t'intéresser plus d'apres ce que je peux lire des autres.

Une echo, bin kin :P :P :P

dunlop5120
26/07/2003, 17h01
Effectivement la Corolla est une des meilleures avec la Civic et la Protégé...mais pas la '' s '' qui est juste des cossins sans importance qui font gonfler le prix.

tatou
26/07/2003, 23h29
Outre les japonaises, il y a la Focus qui vaut le détour, c'est le choix que j'ai fait il y a trois mois en remplacement d'une civic 2001 et je ne le regrette nullement, même que dans l'ensemble c'est la voiture la plus équilibrée que j'ai possédé en plus de 25 ans...

J'ai écrit un petit compte rendu hier, tu peux le lire...