PDA

Voir la version complète : urgent proprio de mazda et sentra 2002laquelle es la meilleu



redgy
06/10/2001, 07h46
je doit choisir
mazda=pour ou contre
sentra=pour ou contre

Saintor
06/10/2001, 12h17
Tu as déjà parti un sujet; inutile d'en partir un autre!

routier
06/10/2001, 16h23
allond les ami soignion sympas pareil meme si il a dejas eux un suget la dessut!!!
bon voici ,,moi je posede un mazda lx 2001 avec le 2 litre ,,je suis tres insatisfait de la consomation 27 mpg ses pas beaucoup !!! et en plus elle louvoit dans le vent quoi qui a dlair qu il y a juste moi qui trouve sa!! a toi de faire une bonne essait ,, et en plus le moteur tourne ben trop vite a haute vittesse 100kmh = 3000 trm, le moteur selond moi a pas 130 cheveux mes 130 pony ,,,bon voilas ,,pour moi aller bon magasinage !!!!!!!!!routier

Gemini
07/10/2001, 01h55
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
Tu as déjà parti un sujet; inutile d'en partir un autre!<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce que tu veux Saintor, c'est tellement mort ici qu'il s'est peut-être senti obligé de nous réveiller un peu! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

redgy
07/10/2001, 15h59
avec toute mes recherche je crois que je vais me tourner vers la sentra j'ai un mois pour me décider allors......

Monbeau
12/10/2001, 21h54
Moi, j'ai une Protégé 2001 ES et j'en suis très très satisfait.

À 29 ans, j'ai eu 18 autos dans ma vie dont 14 neuves et parmi elles, des RX7, MX3, CRX, CRV, GOLF GTI, etc... là, je voulais une 2ieme petite voiture et je voulais pas nécessairement la super économie ou les supers performances mais une bonne voiture à un prix raisonable.

Les 2 se comparent mais je trouve la silouhette de la Protégé plus "en vogue" et actuelle. Le réseau de concessionnaire est supérieur à Nissan etc... etc...

Moi, je préfère la Mazda et c'est pour ça que j'en ai une. Elle est côté numéro 2 (après la PT Cruiser mais c'est juste parce qu'elle était nouvelle) dans sa catégorie dans le guide de l'auto et Duval n'est pas un 2 de pic! La Sentra était "à discuter"...

Quand tu vois sur les routes 10 Mazda pour 1 Nissan... il y a certainement une raison et tout ces gens ne peuvent pas avoir tords...

Peu importe, ce sont 2 bonnes voitures...

Bonne chance!

Minou
12/10/2001, 23h23
"À 29 ans, j'ai eu 18 autos dans ma vie dont 14 neuves "

Wein Monbeau, est-tu certain de les avoir toutes comptées?

T'es sûr que ce n'est pas 56 tant qu'à y être.

Les vendeurs doivent t'aimer, tu te présentes pour un changement d'huile, et tu repars avec un char neuf à la place. À moins que tu changes à chaque fois que le cendrier est plein, ou qu'elle est sale...

Monbeau
13/10/2001, 01h51
Petit comique!

Je te reviens avec la liste demain... là, je vais me coucher.

PS: Franchement, penses-tu que j'en ai à faire de ce que les gens pensent? J'ai pas 17 ans moi là!!!! Mon père en à eu une treintaine!!! Quand il est mort à 40 ans, il en avait 5 à son nom dont une très vieille Humber (je ne suis pas sûr comment ça s'écrit) mais il y en avait 4 ou 5 comme ça en amérique du nord!!! On est des passionnés de père en fils. C'est tout.

redgy
13/10/2001, 08h36
je crois que je vais aller signer lundi soir pour une sentra gxe 2002 location 271.00 par mois taxes incluse avec demareur a distance et anti démareur en plus l'aileron le premier prix etais 318.00 par moi g negocier avec 6 consessionaire ha oui je donne 1000 comptant vous en pensez koi?

Monbeau
13/10/2001, 12h59
Eh Redg.... quel concessionnaire t'a fait ce prix là? Méchante différence! Nissan est vraiment décidé à revenir fort et tu fais certainement un bon choix.

redgy
13/10/2001, 13h29
merci mombeau
:-)