PDA

Voir la version complète : Ampli defect ?



FrozenOne
10/07/2003, 11h18
J'ai été victime d'une tentative de vol récemment, heureusement un voisin les a vue et a appelé la police à temps, et ils ont attrapé les *censuré* qui voulaient me voler. Sauf que, en essayant de voler mon ampli, le gars a attrapé un choc... depuis, j'ai quelques problèmes avec mon système, desfois le subwoofer coupe complètement, desfois joue moins fort et desfois joue très bien... avant-hier j'ai tout défait mon équipement pour visser le tout dans ma valise, puis il y a eu un "spark" avec mon tournevis, et depuis mon "sub" ne marche plus... la lumière bleu sur mon ampli allume, le reste de mon système de son marche, mais pas mon sub... quelqu'un à une idée ? :shock:

Francois!
18/07/2003, 08h28
Normalement tu ne peux pas attraper de choc avec du 12V, c'est très bas. Pour ce qui est de ton ampli, c'est très mauvais de jouer dedans quand il y a l'alimentation. Tu peux facilement court-circuiter l'alimentation avec le chassis de l'ampli et faire bruler des circuits de protection. Les ampli de qualité son généralement plus résistant, mais ce n'est pas une garantie.