PDA

Voir la version complète : Cap distributeur sur Dodge Colt



gabapex
13/07/2003, 19h03
Je vais changer prochaine le cap distributeur/rotor, fils à bougies et bougies sur ma rutilante Dodge Colt 1991 !!! l'humidité ne lui fait pas, alors on va l'aider un peu se pauvre bazou !

je sais que ce n'est pas très sorcier à changer, juste être attentir à l'ordre des fils ! mais j'aimerais savoir si il est conseillé de mettre du silicone entre le cap et l'endroit où il est fixé ??? pis si vous avez d'autres conseils concernant cette intervention mineure sur ma voiture ne vous gênez pas !

Francois!
14/07/2003, 10h39
Je l'ai fait souvent sur mes anciennes voitures. Normalement il y a un joint de caoutchou. Pour ce qui est des fils, tu en débranche un seul à la fois sinon tu ne repartira plus et du devra essayer les 16 combinaisons...

gabapex
14/07/2003, 13h05
ouais j'ai déjà eu la mauvaise idée de débrancher tous les fils d'une shot ! ya fallu que j'appelle mon mécano pour qu'il me donne la combinaison chanceuse !

dd
10/08/2003, 11h03
assure toi de placer un fil a la fois sur le nouveau cap et oriente le dans la meme direction ,mais pour ce qui est du silicone je ne crois pas que ce soit utile