PDA

Voir la version complète : Je cherche quelqun qui se connais dans le voiture ancienne



gabi
18/07/2003, 14h15
Je mapprete a remonte un Caddilac en bas des annee 60 savoir si sa vaut la peine de remonte un tel vehicule si sa vau $$$ la dessu je ny connais rien :shock:

freddyboy
18/07/2003, 23h25
Ça dépend toujours pour quelle raison tu ve3us la remonter. Pour faire des $$$ ou pour la garder pour toi. Souvent, c'est plus une valeure sentimentale pour son propriétaire.
Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour te dire si $$$ sa en vaut la peine.

Pichoo
22/07/2003, 16h43
Cela dépend de l'état de la carosserie et du travail à y faire. Si tu as des contacts et une place pour le travailler et que tu ne le veux pas pour demain matin, ce sera une belle aventure.

Vérifie la rareté du modèle avec ses options. Plus il sera rare, plus cela vaudra la peine. Rends-toi au restaurant Vio à Chicoute le mardi soir. Les proprios de voitures antiques s'y rassemblent régulièrement. Tu vas y voir des maudits beaux spécimens (je parle des voitures!) :lol:

J'y suis demeuré 3 ans et, à Chicoutimi même, il y a des gens connaissant qui sauront te conseiller adéquatement. Tu t'embarques dans quelque chose de trippant mais très prenant. Si tu mets la main à la pate et que des gens t'aident, tu pourras avoir quelque chose qui a de l'allure. Il faut être très exigeant sur la qualité si tu ne veux pas avoir une auto "fardée" bein tape à l'oeil mais qui ne vaut pas grand chose comme j'en ai vu plusieurs. :cry:

Bonne chance