PDA

Voir la version complète : Bla bla bla!



Astérix
22/07/2003, 06h46
Mon titre ressemble maintenant à ce que je pense de Jacques Villeneuve.

J'ai toujours vu ce pilote dans ma soupe, même quand il était en Atlantique avec Claude Bourbonnais.

J'ai trippé fort lorsqu'il pilotait en CART (entre autre sa course au circuit de Cleveland, je ne me souviens plus en quelle année, et celle à Indianapolis où il remporte cette course après avoir comblé 2 tours de retard!).

Champion du monde de formule 1 au volant d'une Williams, WOW! Son courage de partir une écurie avec son célèbre agent Craig Pollock.

Mais, aujourd'hui, ce qu'il peut être chiant... La dernière course lui a fait très mal aux yeux du cirque de la F1. Comment peut-on se faire "shifter" par son coéquipier, qui part 20e, au fil d'arrivée???

On s'entend pour dire que les stratégies n'ont absolument rien à voir dans ce résultat.

Et, le lendemain, on lit dans les journaux que ses pneus ont usé prématurément et bla bla bla... Pus capable!!!

Ça fait tellement du bien d'en parler...

freddyboy
22/07/2003, 19h18
Je pense exactement la même chose que toi. C'est plate, mais je trouve qu'il gâche sa carrière à rester chez BAR. Ne pas lui offrir de volant la saison prochaine est probablement le plus beau cadeau que peut lui offrir BAR.

Astérix
22/07/2003, 21h03
Freddyboy : que David Richards puisse t'entendre... :twisted: