PDA

Voir la version complète : Focus ZTW après 13 000 km



tatou
25/07/2003, 00h18
Je vous avais dit ce printemps que je vous donnerai un suivi de ma nouvelle Focus ZTW. Et bien voici en 13 semaines et un peu plus de 13 000 km, je n'ai à rapporter que chagements d'huile et rotation des pneus. La conduite de cette voiture est sans aucun doute la plus agréable que j'ai possédé. Très confortable, silencieuse, tenue de route impressionnante, le moteur est souple et doux, en fait ledéfaut que je lui trouve est un manque d'espace de rangement.
La consommation tourne maintenant autour des 9.5 L/100 km en ville et en allant visiter la Baie de Fundy sur un peu plus de 3 000 km j'ai tenu une moyenne de 7.1 L/100 km avec le climatiseur en marche la plus part du temps... Et de l'espace à revendre, c'est vraiment une belle familliale.

Dave
28/07/2003, 11h08
Bien heureux pour toi, j'espère que ta belle relation avec ta focus durera encore quelques années.

J'avoue que la Focus en version familiale est très intéressante en raison de sa logeabilité.

Le plus dommage pour Ford avec cette voiture, c'est les 3 premières années où la fiabilité à vraiment détruit son image. Mais bon, ils n'ont qu'eux à blâmer.

La consommation semble pas si pire. C'est positif.