PDA

Voir la version complète : Petit VUS



Pédro1
02/08/2003, 14h03
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant les petits VUS de type RAV4, Liberty, etc. Ce message concerne plus particulièrement les propriétaires de véhicules semblables. J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous a fait choisir un modèle plutot qu'un autre. Et j'aimerais savoir les points forts et faibles de chacun. Merci.

Pédro1

freddyboy
03/08/2003, 23h31
Selon moi, les meilleurs modèles dans cette catégorie sont le Toyota Rav4, le Honda CR-V et le Subaru Forester. Très difficile à dire lequel est le meilleur. Il s,agit de trois véhicule de très bonne qualité. Je te conseil vraiment de faire l'essai de ces véhicule pour voir lequel sera le plus a ton gout. Moi je possède un Honda CR-V 2002. Les avantage sont l'économie d'essence, l'espace intérieur, et la valeur de revente.

Mais ls trois véhicule sont excellent et ont chacun leurs avantages différents. Il faut vraiment les essayer pour voir lequel on préfère.


(Si tu veus plus d'information sur le CR-V, va sur le site inscrit ci-bas.)

100limites
04/08/2003, 12h01
Je suis temporairement chauffeur pour un concessionnaire Suzuki et j'ai eu la chance de conduire les modèles Vitara, Grand Vitara et XL-7.

Malgré la faible réputation de Suzuki, j'avoue avoir été énormément impressionné par le Grand Vitara. Ce petit SUV se conduit très bien et possède une suspension confortable et sport, sans être trop sautillante. Le moteur V6 de série est doux, silencieux et offre aussi de bonne accélération quand il grimpe en régime (et ça lui fait pas peur !). Côté design, les modèles 2003 sont vraiment beau, surtout avec les mags et le nouveau dash est vraiment superbe et fait luxueux... rien à voir avec les modèles 2002.

Côté du Vitara... beurk... :oops: moteur 4 cyl faible... design intérieur affreux, transmission manuelle attroce, ça fait vraiment économique.

Côté XL-7, c'est comme le Grand Vitara mais en plus gros... Elle offre la possibilité d'ajouté une banquette pour obtenir un SUV 7 places mais disons que les passagers arrières devront vraiment être de petite taille, voir nains :roll: Je ne vois donc pas vraiment l'avantage comparé au Grand Vitara.

Je ne suis pas un grand amateur de SUV et je n'ai jamais conduit les modèles concurrents. Je ne peux donc pas vous donner plus de détail mais je vous encourage tout de même à aller faire un essai du Grand Vitara.