PDA

Voir la version complète : stationnement 101



Cohiba
05/08/2003, 16h55
Tantôt je vois une femme qui recule pour essayer de se stationner en parallèle..

j`ai rarement vu quelqu`un mal chauffer comme ça !! :oops: :oops:
elle recule = elle est meme pas capable d`aller entre les deux autos alors elle recomence = elle rentre a moitier alors elle recommense alors ========== :evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops: :twisted: :evil: :oops:

bang dans l`auto elle a reculée bang dans le char .. elle avance et elle se stationne !!!!!

FrozenOne
06/08/2003, 08h51
J'ai vue le même genre d'évènement il y a pas longtemps dans le vieux Montréal... une femme dans une Accord qui voulait faire un parallèle... je passais à pied a côté et je lui est crier d'arrêter de reculer avant qu'elle frappe la belle Audi A4 derrière elle... elle c'est ravancer, puis réessayer, moi j'ai continuer ma route, puis j'ai entendu un petit "bang", je me suis retourner et j'ai vue la A4 bouger (ouch) et la Accord se pousser... la A4 avait une belle grosse skratch sur le bumper avant... leçon de cette histoire: si tu sais pas te parker en parallèle, va dont payer un parking pour pas accrocher les autres char !!!! :evil: :evil: :evil:

Francois!
27/08/2003, 16h10
C'est assez courrant à Montréal, les gens se stationnent au son sans aucun respect pour les autres voitures. Dans les stationnements je me stationne toujours le plus loin possible... et jamais derrière quelqu'un qui a une boule

templar
28/08/2003, 12h38
Ouais pas évident à Montréal François!,

Les gens ne sont pas trop respectueux de la propriété d'autrui. Bonne chance aux conducteurs de RSX, Accord Coupé, Civic Coupé, Prélude, Celica et cie (tous sans moulure de protection).

Templar