PDA

Voir la version complète : magazine voitures modifiees au Quebec???



carfan
16/10/2001, 11h08
J'aimerais savoir s'il existe un magazine Québécois sur les voitures modifiées/Tuning/Haute Performance??? Je vois seulement des revues américaines ou de l'Ontario, mais rien du Québec?!?!?
Quelqu'un peut m'aider???

100limites
16/10/2001, 20h11
S'lut Carfan,

J'suis aussi un grand passionné de l'automobile et du tuning mais l'on reste qu'un très petit groupe au Québec avec cette passion (raison climatique probablement). Je ne connais aucune revue Québécoise à ce sujet, seulement américaine (Turbo, Sport Compact Car, Honda Tuning, etc.)

Bref, pour en apprendre plus en français, il ne reste plus qu'en parler à des amis, à t'abonner à un club (ex: Club Civic Québec) ou à te rentre à des rencontres d'amateur comme à l'Orange Dieppe (pas sûr du nom) ou au Napierville Dragway. Y'a surement d'autre endroit mais j'les connais pas.

Ciao

carfan
17/10/2001, 13h24
Pourtant, le Québec est la mecque des voitures montées/modifiées, et la seule source d'informations vient des Étas-Unis... De plus en plus de jeunes veulent personnaliser leur véhicule, il devrait donc y avoir une référence en la matière, autre que l'internet. Je crois que le potentiel est là...
Quelqu'un a d'autres info???