PDA

Voir la version complète : nissan



toyo2001
18/10/2001, 13h09
les nissan a comparer aux autres japonnaises elle se situe où... merci pour les commentaires toyo2001

kid
18/10/2001, 13h33
Bonjour Toyo (toyo pour toyota ou pour la marque de pneu http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif )

Nissan est probablement aussi fiable que Honda et Toyota à mon avis...
Depuis l'achat de Nissan par Renault, il semble y avoir plus d'agressivité :F dans la mise en marché et la conception des nouvelles voitures. La nouvelle Altima est devenu la référence dans sa catégorie et la Sentra SE-R est aussi très intéressante. De plus, les Altima et Sentra sont offertes à un prix très compétitif.

C'est une bonne nouvelle http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

redgy
18/10/2001, 22h16
bonsoir moi je me suis procurer une sentra gxe hier et je suis tres satisfais g negocier chez 6 consessionnaire pendant un mois et voila c fait g visiter aussi honda et toyota et g opter pour nissan g bien confiance apres toutes mes recherche
bye

sfortin
19/10/2001, 08h00
Bonjour Toyo,

Moi, je me suis commandé une Maxima 2002 et la principale raison, c'est la fiabilité (ok, performance aussi http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif ). J'ai fait beaucoup de recherche (internet, livre...) et j'ai découvert que ce modèle était dans les plus fiables des japonnaises.

Marie-Suzanne Boucher
19/10/2001, 12h09
Moi j'ai acheté une Nissan Sentra 2001 et j'ai plein de problèmes avec.
Je suis chez le concessionnaire une fois par mois pour réparation.
Nissan Canada ne m'aide pas. Je suis prise avec cette auto et je pense la vendre
Je ne la recommande pas.
La compagnie n'est pas la pour t'aider et en plus j'ai eu deux rappels.

Honda et Toyota

Onurb
19/10/2001, 15h11
Ma chère Marie (J'aime ce prénom), mois je me suis procuré une civic 2001, pour la simple et bonne raison qu'elle est assemblé ici au Canada et non pas au Mexique comme la Sentra, et je n'ai eu qu'un ajustement de Klaxon, bien que ce soit une des premieres construites du nouveau modèle.
Jusqu'ici je ne connais aucune voiture construite au Mexique qui soit fiable : Jetta, New Beetle, Focus, plusieurs Chryslers. La Corolla aussi est construite au Canada, mais elle est légèrement plus petite, bien qu'elle change pour 2003 et devrait être elle aussi une compacte comme la civic et non plus une sous-compacte.

Les Nissans seront sans doute bien meilleures, effectivement maintenant que Renault en a pris le contrôle. En Europe, Afrique et Moyen-Orient les voitures Renaults ont la réputation d'être parmis les plus fiables. Mais la Sentra et la nouvelle Altima ne font pas partie encore des voitures développées sous le contrôle de Renault.
J'ai personnellement eu une R5 et une R12, dans les années 70-80, elles étaient plus fiables ques les Volks, supérieurs en tout point à ce que les japonais offaient à cette époque et ceux qui avaient des problèmes avec leur voiture, avait en réalité un problème d'incompétence de mécanicien d'après l'APA. Elles étaient technoligiquement très avancées. Exemple: R17 Gordini 1970, 1,5L, 107 chevaux, 200km/h, injection électronique, ordinateurs de gestion, traction(avant), ect...
En conclusion, je dirais à toyo que si c'est pour s'acheter une Altima ou Maxima, il n'y a aucun problème puisqu'elles ne sont pas construite au Mexique.

[This message has been edited by Onurb (edited 19-10-2001).]