PDA

Voir la version complète : toyota



toyo2001
17/10/2001, 20h47
Bonjour
`je lis souvent vos messages et je trouve que honda et ses produits on la primeur sans vouloir choquer personne qui peut me parler des toyota snif snif..bye Raymond

Onurb
17/10/2001, 21h00
Cher toyo2001, premièrement je crois que toyota et honda sont les deux compagnies (abordables) les plus avancées technologiquements que les autres particulièrements en ce qui à trait aux moteurs. En effet, les deux nous offre depuis l'an dernier des moteurs ULEV (Ultra Low Emission Vehicule)et de plus ils sont parmis les plus doux, les plus performants et les plus économiques. La grande différence entre l'approche de toyota et honda : toyota mise sur le confort et la douceur de roulement, plus feutré, tandis que honda mise sur une sensation de route (plus ferme). Sur ce site, comme au Québec en général ces dernières années honda à la côte, puisqu'il a réussi à rejoindre toyota en fait de fiabilité avec un agrément de conduite supérieur et un confort inférieur. Personnelement j'envisage de changer ma honda et la nouvelle camry est en haut de la liste parmis les modèles que j'ai essayé c'est dernier temps. Je ne sais si je vieillis ou si c'est la lassitude de l'état de nos routes, mais le confort et le silence de roulement de la camry m'a emballé. Et son nouveau 4 cylindres... une merveille.

toyo2001
17/10/2001, 21h22
Bonjour,
merci de m,avoir répondu, je possede une camry 2001 v6 comme tu dis c'est du confort avec les routes que l'on a dans le bas du fleuve...... et le v6 194hp je peux te dire que ca fonctionne tu me comprends et avec douceur en plus c'est super, bye Raymond

Civ95
18/10/2001, 10h29
toyo, je peux te dire ceci, rien ne bas un pick-up Toyota pour aller dans le bois. Quand t'es sur une route de terre à 200km d'un garage, t'as besoin d'une fiabilité à 100%.

Jusqu'à maintenant, je trouvais que les Toyota étaient hors de prix (pas mal plus cher que pour une Honda équivalente), mais là, avec la nouvelle Camry, je pense qu'ils ont visés juste.

toyo2001
18/10/2001, 13h05
tu as raison civic 95 ma camry 2001 je l'ai payé 2000 de plus que la 2002 le meme modele j'étais pas content j'ai vu les prix 2002 %$%%$$$"& bye raymond

toyo2001
19/10/2001, 19h56
merci a vous tous pour vos bons commentaires sur nissan et toyota bye toyo 2001 Raymond