PDA

Voir la version complète : Dodge RAM 1500 2 roues motrice



Polly
17/08/2003, 21h07
J'ai du faire changer les "Ball Jonit " du haut et du bas sur mon RAM 2000.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a eu le même problème?
Si oui et que ce n'étais pas couvert par la garantie, avez vous été obligé de faire changer les table de suspension aussi? ou avez vous trouvé une place qui vend seulement les "Ball Joints"? Il semble que ce soit un problè majeure sur ce vehicule de même que sur le :?:

Grand-Duc66
19/08/2003, 22h43
Salut,dans le jober il vende le ball joint seul " chez UAP ou uni-Select ". Sur le R1500 un upper ball joint coute 106.00$ et le lower ball joint coute 129.00$ .Pour les installer ca prend une heure par coté.Sur le dakota les ball joint ce vendent seul aussi.Il est bon de savoire que sur les R1500 2X4 et les Dakota 2X4 et 4X4 , l'on tolaire une usure de 125 millieme de pouce de haut en bas sur le lower ball joint.

Polly
23/08/2003, 07h55
Merci grand duc 66

C'est beaucoup mieux que $800. chez le concessionnaire.
Sait tu si les ball joint ont un fitting pour graisser?

Polly

Mopar
26/08/2003, 10h21
Merci grand duc 66

C'est beaucoup mieux que $800. chez le concessionnaire.
Sait tu si les ball joint ont un fitting pour graisser?

Polly

Dans le Dakota les ball joint jobber ne se graisse pas alors surement que c'est la même chose pour les Ram.

Grand-Duc66
27/08/2003, 06h36
Les ball joints MOOG vendu par Uni-Select et Précision vendu par UAP sont graissables.

Grand-Duc66
27/08/2003, 06h40
Pour le dakota aussi et pour tous les autres quand c'est possible.

Polly
14/10/2003, 17h15
Grand Duc 66

Je te remercie infiniment pour l'information.
Pourrais tu me dire dans quelle ville je pourrais trouver un magasin UAP ou Uniselect qui pourrais me fournir ces pieces? Il n'y a personne a Ottawa qui peut m'aider.

Merci encore une fois.

Dan B

Grand-Duc66
14/10/2003, 20h04
Il y a deux magasin UAP NAPA a Ottawa , un au 1150 Bank St. et l'autre au 711 Belfast Rd.

Polly
15/10/2003, 17h16
Merci Grand Duc

Je les ai essayé tout les deux et la réponse fut négative.
Est qu'il y aurait quelqu'un dans ton coin du monde qui pourrait m'aider? soit un UAP ou Uniselect. Il semble que personne dans mon coin ne vend de MOOG ou precision.
Merci

Grand-Duc66
18/10/2003, 07h08
Bonjour, mon fournisseure Uni-select ma confirmer qu'ils vendaient les meme produits a la grandeur du Canada alors il devrait avoire des pieces de direction Moog en Ontario,leur fournisseur est a Toronto.Donner moi des nouvelles.

Wrench
19/10/2003, 10h02
Dodge ball joint!!! Fait une recherche avec google, et tu va voir un tas de problemes avec les ball joint de dodge. Meme des poursuites collective.
C'est pour ca que les dealer les remplace avec le bras de suspension, demande a en voir un au departement des pieces, et regarde sur le dessus et tu va voir que le ball joint est soudee(tack welded) a l'usine.
Si tu remplace avec un qui n'a pas de grease fitting, tu ne peut pas le "tacker", le nylon va fondre. Si il y a une fitting, il est metal sur metal, alor il peut etre tacker sans dommage.
Normalement un replacement devrais etre .015" over size pour etre presser assez serre qu'il reste la, mais personne n'a de specification la dessus. Ceux avec grease fitting existe, c'est juste que c'est pas tous les auto part qui les vendent, car ils vendent ce qu'il y a de plus profitable(profits) Si il n'est pas tacker, tu peut etre assuree qu'il va sortir.
wrench

Polly
22/10/2003, 21h14
Merci Wrench

Je vais quand meme essayer les MOOG avec des adapteur pour graisser, ca vas surement etre moin cher que d'aller ckez le dealer a 800.00 pour les pieces seulement.

Dan

Polly
22/10/2003, 21h20
Salut Grand Duc

J'ai parle avec un vendeur chez Pieced'auto jean Talon et il m'a confirme qu'il pouvait commander les pieces, alors je vais probablement aller faire un petit voyage a Montreal, comme ma femme dirait, il n'y a pas de meilleure place pour magasiner que Montreal.
Merci
Dan B

Polly
01/11/2003, 20h44
Maintenant que j'ai trouvé une place ou me les procurer.
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire de quel genre d'outils que j'aurai besoins pour installer de nouveau ball joints sur mon RAM 2 roues motrice, aurai je besoins d'une presse, ou si je coupe les rivets et les remplace par des bolts?
Toute information sera bienvenue.
Merçi.

Polly