PDA

Voir la version complète : Nissan altima 1995-----Qualité, Défault, Prob. à venir???



To_Yo_Ta
17/08/2003, 23h21
Un de mes chum va faire l'acquisition d'une altima 1995 et il m'a demander qu'est ce qui peut arriver avec cette voiture...

Je sais qu'elle est automatique, 4 portes sans équippement apparant et moins de 100 000km..

Je ne savais pas trop quoi rèpondre alors :

Quels sont les qualités et les défaults?

Quels sont les problèmes à venir avec cette voiture?

Quels sont les entretient réguliers?

Et moins de 100000k, le prix de ____ à _____?

auto123.com
18/08/2003, 09h28
Prix Guide Hebdo:

- XE: 5900$
- GXE: 7300$
- SE: 8500$
- GLE: 11800$

Pichoo
18/08/2003, 10h40
Re-bonjour Toy :D

Décidemment, l'Altima fait parler d'elle! Prévoit peut-être la vérification des capteurs d'antipollution. Les disques sont à vérifier surtout au niveau de la rouille à l'arrière des plaques. J'ai eu ce problème qui n'a nécessité qu'un bon nettoyage et graissage.

Comme j'expliquais ailleurs, j'ai une 98 mais c'est fondamentalement la même voiture. Même moteur, transmission, chassis, etc. C'est une voiture éprouvée et les modèles 93 à 2001 ne présentaient pas de réels problèmes. Assure-toi que les caoutchoucs des portes sont bien traitées au silicone pour éviter qu'ils ne s'assèchent. Personnellement, je le fais à chaque printemps.

Présentement, je ne lui voit qu'un seul défaut: elle va tellement bien (118,000 km) que je ne trouve aucune raison "logique" de la changer :roll: Blague à part, elle a tendance à être un peu fragile sur l'alignement. Pourtant je fais attention mais avec nos routes... :evil:

À haute vitesse (au delà de 150), comme je n'ai pas de version SE, elle "flotte" un peu. Voilà un résumé de mon expérience perso sur cette voiture.

Unr8ted
18/08/2003, 14h45
Slaut je possede une altima 94 a 210 000 km et je doit te dire quelle va tres bien ....sauf voici les defaut a verifier ....Les ostis d ailles en arriere, c est un vrai club med a rouille...... 2 ieme chose les disque avant et le bras des whippers assez mal foutu... mais pour le reste c est super :D