PDA

Voir la version complète : DAEWOO, on achete ?



Flicky
22/02/2001, 13h39
Bonjour,
J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

guy_geo
22/02/2001, 15h19
Si tu achètes, et que la compagnie disparaît, pense à la valeur de revente de ta Nubira, elle fondra comme neige au soleil. Parles-en au gens qui ont achté des Isuzu Impulse et autre Passeport Optima.... Bonsoir la valeur de revente. C'est un pensez-y bien!

------------------

maximun-overdrive
22/02/2001, 17h30
Bonjour Klicky,

Je te comprend, d'avoir eut peur de faire l'achat. Présentement ( il me semble avoir lue ) Gm et Isuzu, ce porteraient acquéreur de la ligne Daewoo. C'est un choix logique, puisque Gm a déjà quelques pénate dans cette barque.

Vous devez savoir que toutes compagnies qui s'implante dans le marché Canadien doit obligatoirement montré patte blanche concernant les stocks des pièces couverte par une garantie. Je ne suis pas très sûr, mais je croie que c'est cinq ans!

Donc, même les acheteurs de cette marque n'ont en principe rien a s'inquiété de cette situation. Mais concernant la valeur de revente, c'est autre chose... La loie de l'offre et la demande, entre en ligne de compte.

MAX-OVER

lafy
22/02/2001, 21h16
Salut Flicky !
Pas mal jolie cette voiture. Mais c'est un pensez-y bien. Je ne croie pas que cette marque va disparaître mais c'est une nouvelle concession au Canada et la valeur de revente sera très basse. C'est d'ailleurs le cas de Kia et encore un peu de Hyundai. Tu prendrais un gros risque surtout d'acheter à moins que tu la garde longtemps.

mike2265
03/03/2001, 21h04
si tu prend une daewoo prend la leganza parce que de serie elle est mieu equipe qune mercedes alors pense-y...

yolarep once
17/11/2006, 19h45
Salut Flicky !
Pas mal jolie cette voiture. Mais c'est un pensez-y bien. Je ne croie pas que cette marque va disparaître mais c'est une nouvelle concession au Canada et la valeur de revente sera très basse. C'est d'ailleurs le cas de Kia et encore un peu de Hyundai. Tu prendrais un gros risque surtout d'acheter à moins que tu la garde longtemps.


Ouin ben on dirais ben que plus ca change plus ces pareil.


Jaime ca resortir des vieux post :)

need_for_speed
17/11/2006, 19h51
T allé chercher ca pas mal loin :lol:

Chialeux
17/11/2006, 20h01
Pauvre gars pogné avec ca Daewoo on va donner un gros brun pour ca :lol:

Francis F
17/11/2006, 20h17
Pauvre gars pogné avec ca Daewoo on va donner un gros brun pour ca :lol:

Tu es généreux ! Quoi que si le gars a fait le plein... :P

Your Mother
18/11/2006, 09h40
Bonjour,
J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

Non mais j'arrive pas à croire que c'est sérieux...
Daewoo n'a pas une très bonne réputation en ce qui concerne la qualité *surtout en climat hivernal). Et en plus ils sont dans la dêche sur le plan financier.

Je lis ce post là et pour moi ça ressemble en tout point à :
J'ai rencontré une super belle fille, mais elle est héroïnomanne, elle fumes un joint aux 2 heures, elle est sur l'aide sociale depuis 8 ans et a 3 enfants dont elle ne connaît pas le père... mais je la trouve cute. Crois-tu que je pourrais la marier et avoir une vie normale?

Sérieusement Flicky... il y a tant d'autres belles voitures et à bon prix... tu cherches vraiment à avoir du trouble ou quoi?

Daewoo est en train de couler et on dirait que tu cherches un Zodiac pour monter à bord et couler avec eux.

N'y a-t-il vraiment rien d'autres qui te plaise dans ce marché de l'auto?

need_for_speed
18/11/2006, 09h46
T'A pas vu que ca fais 5ans? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Silverblades
18/11/2006, 09h47
Bonjour,
J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

Non mais j'arrive pas à croire que c'est sérieux...
Daewoo n'a pas une très bonne réputation en ce qui concerne la qualité *surtout en climat hivernal). Et en plus ils sont dans la dêche sur le plan financier.

Je lis ce post là et pour moi ça ressemble en tout point à :
J'ai rencontré une super belle fille, mais elle est héroïnomanne, elle fumes un joint aux 2 heures, elle est sur l'aide sociale depuis 8 ans et a 3 enfants dont elle ne connaît pas le père... mais je la trouve cute. Crois-tu que je pourrais la marier et avoir une vie normale?

Sérieusement Flicky... il y a tant d'autres belles voitures et à bon prix... tu cherches vraiment à avoir du trouble ou quoi?

Daewoo est en train de couler et on dirait que tu cherches un Zodiac pour monter à bord et couler avec eux.

N'y a-t-il vraiment rien d'autres qui te plaise dans ce marché de l'auto?


Respire par le nez..... le sujet a presque 6 ans d'age :lol:

Il y a longtemps que ce membre à acheté la voiture et qu'il s'est rendu compte qu'il était tombé sur une poubelle coréenne alors il l'a surement revendue pour se procurer une Chevrolet Optra... une vraie américaine ! :lol: :lol: :lol:

Your Mother
18/11/2006, 09h58
euh...
naaa j'avais pas porté attention à la date initiale du post... :oops:

need_for_speed
18/11/2006, 10h41
:lol: :lol:

Minou
18/11/2006, 11h18
En fait, le meilleur moyen de faire monter la valeur de revente d'une Nubira 2001, c'est de vendre les 4 pneus et dire que le char vient avec! lol: :lol:

Your Mother
18/11/2006, 11h30
ou l'emplir de supreme... ca doit bien doubler la valeur un plein d'essence non?

Reste à voir si la voiture durera assez pour brûler ce gaz la...

IanD
18/11/2006, 12h03
L'an passer, j'avais pris en échange une Nubira blanche 2001 avec 18,000km...valeur de revente était genre $1800... Maudit que ca marchait mal, sa portait ruff, moteur extremement bruillant, interieur bruillant...ca vaut juste $1800 en tout cas...

Silverblades
18/11/2006, 15h25
L'an passer, j'avais pris en échange une Nubira blanche 2001 avec 18,000km...valeur de revente était genre $1800... Maudit que ca marchait mal, sa portait ruff, moteur extremement bruillant, interieur bruillant...ca vaut juste $1800 en tout cas...

1800$ ? vous vous êtes fait shafter solide... ya deux "0" de trop là dessus

chevy_remi
18/11/2006, 15h35
L'an passer, j'avais pris en échange une Nubira blanche 2001 avec 18,000km...valeur de revente était genre $1800... Maudit que ca marchait mal, sa portait ruff, moteur extremement bruillant, interieur bruillant...ca vaut juste $1800 en tout cas...

1800$ ? vous vous êtes fait shafter solide... ya deux "0" de trop là dessus

Un char 2001 à 1800$, ça vaudrait la peine.

Concept
18/11/2006, 15h39
L'an passer, j'avais pris en échange une Nubira blanche 2001 avec 18,000km...valeur de revente était genre $1800... Maudit que ca marchait mal, sa portait ruff, moteur extremement bruillant, interieur bruillant...ca vaut juste $1800 en tout cas...

1800$ ? vous vous êtes fait shafter solide... ya deux "0" de trop là dessus

Un char 2001 à 1800$, ça vaudrait la peine.

surtout avec 18 000 km.

Sharp2004
20/11/2006, 10h06
Bonjour,
J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

Pour mon expérience DAEWOO touche pas a ca!
Ma LANOS 99 acheter en 2000 payer 20 milles il on mit 21 milles dollard de réparation dans les 3 premiere année j ai été chanceux malgré tout.

Sauf l hivert passé mes 2 spring avant ont brisée j ai du attendre 3 mois pour en avoir came from CORÉA.

Toute les piece sont le double du prix et il y a un seul vendeur pour la plupar des piece

75 milles kilometre sur l auto au conssessionnaire il me donnait 500 Dollar pour un echange L auto évaluer a 1500 a 2500 dans le black book

Finalement on a donner la voiture a notre filles

P.S. Jusqua present elle nous parle encore malgré tout

hihihi

sproutchu
20/11/2006, 11h28
Bonjour,
J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

Pour mon expérience DAEWOO touche pas a ca!
Ma LANOS 99 acheter en 2000 payer 20 milles il on mit 21 milles dollard de réparation dans les 3 premiere année j ai été chanceux malgré tout.

Sauf l hivert passé mes 2 spring avant ont brisée j ai du attendre 3 mois pour en avoir came from CORÉA.

Toute les piece sont le double du prix et il y a un seul vendeur pour la plupar des piece

75 milles kilometre sur l auto au conssessionnaire il me donnait 500 Dollar pour un echange L auto évaluer a 1500 a 2500 dans le black book

Finalement on a donner la voiture a notre filles

P.S. Jusqua present elle nous parle encore malgré tout

hihihi

:D Toi non plus, t'as pas vu que le message datait de 2001 ? Ni qu'on l'a en plus déjà mentionné ? Le gars a posté 6 messages et s'est barré, le dernier date du 22 mai 2001...

Sans rancune ! :banana: