PDA

Voir la version complète : meilleure achat ?



authentix
21/08/2003, 12h16
Dernièrement, j'ai fais l'essai de la mitsubishi lancer Oz rallye et j'ai été tres surpris!!!
Rapport qualité-prix, elle l'a vraiment! Je la comparais autant à une corolla qu'à une civic. Sa suspension est très stable et très douce, moteur 2.0 L qui réagit bien, finition digne d'une japonaise et consomation d'essence très bien.
Et deplus, il on un 0% en achat jusqu'à 60 mois!!

Y'en n'aurait-il qui ont acheter une Mitsubishi lancer qui pourrait me confirmer mes démarche :?: :?: :?: :?: :roll:

dunlop5120
21/08/2003, 13h01
Personnellement, je trouve ca trop cher pour ce qu'elle donne. En modèle de base ca peut être un bon achat, mais une Oz Rally vaut pas loin de 24 000$ messemble de mémoire ..donc t'as une Spec-V un plus gros une Accord pour le même prix. ca fait cher, mais l'auto est bonne c'est certains...

Astérix
21/08/2003, 13h02
Hey Authentix, tu fais parti des irréductibles?

Blagues à part, c'est certain que ce n'est pas le modèle que tu parles mais un membre de ma famille à acheter le SUV de Mitsubishi et il est très satisfait de la qualité générale du véhicule.

BedZ
21/08/2003, 13h15
Vrai qu'à 24000$ ça fait cher, mais à 0% d'intérêt ça fait des mensualités intéressantes.

Par contre, au niveau de la valeur de revente ça risque d'être pas mal moins intéressant.

Dépend de tes priorités, mais resque que c'est une voiture honnête!

Le Baron
21/08/2003, 14h10
C'est quand même pas si mal avec le 0%

Si je regarde avec mes prix de liste dans l'autre post, la Lancer version full (ES? LS? pas celle de base) qui est similaire en prix à la OZ si je me rappelle bien, si je divise par 60 mois ça donne 409.70$ par mois.

En comparaison, une Protégé LX automatique avec groupe commodité coûte moins cher mais revient à 425$ par mois même avec seulement 2.9% d'intérêt! (et on me chargeait 452$ par mois avant négo pour une Civic LX automatique).

Alors ça peut être intéressant si le véh te plaît.

Évidemment essaye ce que la concurrence a à offrir avant de signer! Et négocie même si c'est 0%.

authentix
21/08/2003, 14h55
Merci à tous. Pour répondre a dunlop 5120, J'ai sorti mon Oz Rallye a 21 500$ full équip :!: :!: Messages pour Astérix, j'aimerais savoir a quels dealer ta famille ont acheter leurs suv :?: :?:

Personnellement, je suis aller à tous les Mitsubishi et celui ou j'ai eu le meilleur prix et surtout le meilleur service, c'est Mitsubishi Laval

:drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive:

Dave
21/08/2003, 15h38
Tant mieux pour toi si tu es satisfait de ta Lancer. Je pense que c'est une bonne petite auto qui plaît bien à ses acheteurs. La finition semble bonne et l'espace correct.

T'as eu un bon prix, surtout considérant le taux de financement. C'est un départ houleux tout de même pour Mitsubishi au Canada, surtout avec leur gamme de modèles. Une chance que les meilleurs s'en viennent bientôt ! (nouvelle Galant, Diamant, Endavour...)

Le Endavour, c'est vraiment bon à ce qu'il paraît !

BedZ
21/08/2003, 16h26
En tout cas, il est vraiment beau l'Endeavour!

Chose certaine, c'est toujours bon pour le consommateur d'avoir toujours plus de choix!

J'espère donc que Mitsubishi restera parmis nous!

Dave
21/08/2003, 16h38
Ça va dépendre du succès commercial qu'ils vont avoir ici avec leurs nouveaux produits.

Pour vous convaincre des qualités de l'Endeavor, voici un lien très intéressant !

http://www.edmunds.com/reviews/comparison/articles/100318/article.html?tid=edmunds.e.roadtests.comparison..4 .Mitsubishi*

http://www.edmunds.com/reviews/comparison/articles/100318/page008.html

Vous allez voir, vous allez être surpris !

Astérix
21/08/2003, 16h39
Hey Authentix, c'est exactement à ce concessionnaire qu'il a acheté son SUV et il est du genre à magasiner et à presser le citron... :twisted:

BedZ
21/08/2003, 16h45
Dans le comparo (Highlander, Pilot, Murano, Endeavour) :

Concernant le Highlander (4):
Ups: Competent V6, excellent transmission, nimble handling.

Downs: Outdated, slow, unexciting to drive, mundane design, utilitarian interior.

HA! HA! HA! :lol: Typique! :)

Murano (3):
Ups: Great driving dynamics, distinctive looks, comfortable and practical interior.

Downs: Continuously variable transmission is Achilles' heel, suspension a tad stiff over bumps.

Pilot (2):
Ups: Third-row seating, loaded with standard features, spacious, Honda reliability.

Downs: Feels big and heavy compared with the others, bland personality.

Endeavour (1):
Ups: Peppy power plant, compliant ride, decent handling, unique design, roomy, good brakes.

Downs: Polarizing interior design.

dunlop5120
21/08/2003, 16h53
Merci à tous. Pour répondre a dunlop 5120, J'ai sorti mon Oz Rallye a 21 500$ full équip :!: :!: Messages pour Astérix, j'aimerais savoir a quels dealer ta famille ont acheter leurs suv :?: :?:

Personnellement, je suis aller à tous les Mitsubishi et celui ou j'ai eu le meilleur prix et surtout le meilleur service, c'est Mitsubishi Laval

:drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive:

Ça doit être avant taxe ton 21 500$, c'est juste pour ça que je te donnais 24 000$. Mais pourquoi une OZ Rally et pas plus de base pour moins cher et pourquoi la Lancer alors qu'il se mieux ailleurs ??? Messemble juste qu'on peut avoir plus pour ce prix là, mais c'est juste une question de goût...As-tu regarder les autres modèles avant ???

Dave
21/08/2003, 17h03
Très beau pareil !

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/comparison/2003/midsize.crossover/03.mitsubishi.endeavor.f34.500.jpg

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/comparison/2003/midsize.crossover/03.mitsubishi.endeavor.f34.500.jpg

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/comparison/2003/midsize.crossover/03.mitsubishi.endeavor.r34.500.jpg

C'est pas trop hors sujet, c'est quand même Mitsubishi !