PDA

Voir la version complète : Antirouille de Cacanne Tire?



CivicBrune
23/08/2003, 20h10
Bonjour, j'ai faite mettre de l'antirouille à l'huile Pro-lab chez Canadian Tire et c'était la première fois que la voiture en recevait pour un modèle 95. La question que je me pose, c'est si ça l'aura vraiment un effet positif sur la carrosserie vu que cet entretien avait jamais été fais et que le gars m'a dit qu'il a été obligé d'en mettre un peu plus à cause de la rouille qui commençait à faire son action un peu partout. J'imagine que au moins, l'huile stoppera la propagation en coupant l'accès à l'oxygène aux pièces qui rouillent, empêchant du même coup la réaction d'oxydation de se faire? Le body a aucun spot de rouille visible sans soulever la voiture, c'est plus ptêtre sur le dessous que ça se voit.

100limites
25/08/2003, 09h30
La rouille, c'est un cancer... le seule moyen d'arrêter totalement ça propagation, c'est de l'enlever complètement.

Évidemment, ce n'est pas chose facile, surtout quand elle se retrouve dans un racoin peu accessible. Dans ce cas, l'application d'une graisse ou d'une huile anti-rouille ralentira énormément ça progression. Peu importe l'âge du véhicule, ces traitements sont toujours conseiller mais ils devront être fait à chaque année.

Bonne & longue vie à ta Sentra :D