PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui trouvait la Bugatti Eyron trop puissante



Le Baron
25/08/2003, 10h53
Soyez rassurés, elle ne fera que 987hp en version de production :shock:

Et toutes cette puissance sera transmise au sol grâce à une transmission séquentielle 7-vitesse à double clutch (vous savez la transmission de la Audi... c'est pratique faire partie du groupe VW) et la transmission intégrale.

Une voiture pour des petites balades douillette quoi.

templar
25/08/2003, 12h31
Salut!

Sauf erreur c'est Veyron!

Vante pas trop les mérites de VAG, Saintor n'aimera pas ça...

8)

Templar

NTK
25/08/2003, 12h56
J'ajoute que VAG n'a aucune mérite car la transmission ne sera pas fiable, c'est pas fait par Honda... :P

Dave
25/08/2003, 14h44
Je m'inquiète plus à savoir qui sera capable de conduire une telle machine. Il faut y penser à 1000 fois, mais 987hp, c'est tellement de puissance, ça n'a comme pas d'hastie de bon sens !!! Sérieux, là c'est pousser trop loin la stupidité !

Le Baron
25/08/2003, 15h09
Je m'inquiète plus à savoir qui sera capable de conduire une telle machine. Il faut y penser à 1000 fois, mais 987hp, c'est tellement de puissance, ça n'a comme pas d'hastie de bon sens !!! Sérieux, là c'est pousser trop loin la stupidité !

C'est vraiment "out of this world" comme puissance, y'a de quoi tower un semi! Mais je crois qu'avoir les moyens, je tenterais ma chance :)
Je présume qu'elle va être équippée de plein de système électronique de gestion.

La transmission séquentielle à double embrayage (qui enclenche le rapport suivant avant même de changer de vitesse) couplée à la transmission intégrale est vraiment la seule façon de matter toute cette puissante. Une telle puissance n'aurait pu être utilisée il y a à peine 10 ans.

J'ai bien hâte de la conduire dans Need For Speed 7 aux côtés de la Enzo, la 911 GT3, la CTS V-Series, la XLR, la SL55 AMG, la 350Z, la RX-8, la Ford GT et autres nouvelles voitures de rêve :). J'ai inventée cette liste de toute pièce, mais elle fait un peu de sens :).

Dave
26/08/2003, 14h36
987hp, c'est plus puissant qu'une formule 1 ou une Formule Cart et la Audi R8 qui a gagné au Mans.

Je n'oublierai jamais qu'un des essayeur a dit s'être fait peur en testant la Carrera GT à 612hp, imaginez donc cette voiture à 1000hp sur des routes normales.

Personnellement, je pense que c'est pour des collectionneurs et c'est le genre de voiture qui fera 1000 à 3000km par année par son propriétaire. Pauvre gars, après avoir payé 1,5 million Can$, il ne voudra pas la briser ou se tuer avec. Juste un mot, débile !!! Il y a du monde trop riche sur la terre !

Joe 123
26/08/2003, 14h47
1000 à 3000 km. par année...moi je pense plus à 500km max.
Effectivement une telle puissance dans une auto est ridicule. C'est peut-être juste pour montrer le savoir faire du fabricant...et enlever quelques dollars aux très riches de notre planète!!!???

kid
26/08/2003, 15h29
Tant qu'à moi, n'importe qui peut aller chercher 1000 HP ou plus, t'as juste à mettre un moteur Boeing dans une lada... :lol:

Le plus important, c'est le poids ! ou le rapport Lbs/HP, une moto 1000 CC produit approximativement 175 HP et fait facilement le 1/4 de mille sous les 10 secondes 8)

Le poids a aussi une incidence directe sur la tenue de route et le freinage... 8) Vaut mieux essayer de réduire le poids que de monter le nombre de HP inutilement 8)

Finalement, combien pèse cette beauté :?:
Est-ce une danseuse de balai ou un Sumo en tutu :?: :?: :?:

jobine
26/08/2003, 15h51
Je crois que cette voiture est plus une vitrine technologique. Le groupe VW as tout mis dans cette voiture pour démontré son savoir faire. Elle est très spectaculaire tant techniquement qu'estétiquement.

Je suis d'accord pour dire que cette voiture est destiner au "show room" des riches de ce monde.

Mais être extrèmement riche, je me laisserais surement tenté. 8)

Saintor
26/08/2003, 19h03
On apprenait dans le Journal de MTL hier que le PDG de Bugatti venait d'être remercié par VAG. Le groupe propulseur ne serait pas assez fiable et il y a un délai supplémentaire d'un an. :roll: Pour une fois que VAG agit AVANT de sortir des voitures pas fiables. :lol:

BedZ
26/08/2003, 21h22
Pour une fois que VAG agit AVANT de sortir des voitures pas fiables. :lol:

Ah oui? VAG ont déjà eu des problèmes en ce sens? ;)

:lol:

templar
27/08/2003, 18h19
BedZ a écrit:
Ah oui? VAG ont déjà eu des problèmes en ce sens?

Bien répondu BedZ, sans ça Saintor aurait pu voir de la peine au 'ti Jésus avec des propros comme ça...

:evil:

Templar

templar
27/08/2003, 18h20
BedZ a écrit:
Ah oui? VAG ont déjà eu des problèmes en ce sens?

Bien répondu BedZ, sans ça Saintor aurait pu faire de la peine au 'ti Jésus avec des propros comme ça...

:evil:

Templar

templar
27/08/2003, 18h20
BedZ a écrit:
Ah oui? VAG ont déjà eu des problèmes en ce sens?

Bien répondu BedZ, sans ça Saintor aurait pu faire de la peine au 'ti Jésus avec des propos comme ça...

:evil:

Templar

Saintor
27/08/2003, 18h42
Des tonnes de copies, ça énerve.

Et toi avec tes trois copies, tu vas finir par faire de la peine au modérateur. :wink: