PDA

Voir la version complète : Frais d'installation !!!



SWuNZs
27/08/2003, 18h09
Bonjour,

je posssède une Mazda Protégé 2001. Je voudrais faire installer un air climatisé et l'option GT LX. J'aimerais savoir combien cela pourrais me couter de frais d'installtion????

Merci beaucoups !!!

templar
27/08/2003, 18h29
Salut,

Habituellement, les systèmes a/c "aftermarket" sont plus ou moins recommandés, puisque moins performants et plus sujets à faire défaut. C'est une grosse dépense dans laquelle personnellement je ne m'embarquerais pas.

Je ne sais pas ce que comporte le groupe GT-LX, mais je suppose que si tu achètes les pièces chez le concessionnaire ça te coûteras très cher. Si c'est pour les mags par exemple, tu peux essayer quelques "cours à scrap" ou même des roues neuves chez un revendeur, ça sera probablement moins cher.

Bonne chance!

Templar

SWuNZs
30/08/2003, 00h25
Afin d'être plus clair dans mes explication, le Groupe GT LX contient les accessoires suivant:

Les glaces et les miroirs à commande électrique, les rétroviseurs extérieurs de couleur caisse, le régulateur de vitesse, des roues en alliage de 15 po,*le toit ouvrant, les phares antibrouillards et un becquet arrière de couleur caisse.


Alors maintenant vous allez pouvoir mieux m'aider !!! À savoir comment cela pourrait me coûter les Frais d'intallations de ceci plus l'air climatisé.

Merci Beaucoups !!!
SWuNZs

Francois!
30/08/2003, 07h41
Si tu vas chez le concessionnaire, ils vont t'installer le système d'air climatisé original (c'est ce qui font chez Toyota). Pour le prix je ne sais pas mais si l'option était 1000$, attend toi à ce que se soit dans le même ordre d'idée.

Si tu veux en plus le groupe GT avec tous ces accessoires, ça peut coûter encore plus cher. Change de véhicule :)

Minou
30/08/2003, 10h00
Oublies ça.

Ça ne se rétrofitte pas des accessoires électriques comme les vitres, mirroirs et toit ouvrant.

Si tu veux absolument mettre autant d'argent, contentes-toi de mags et d'un aileron jobber, peut-être le cruise aussi.

Pour l'AC, je doute que Mazda chargerait seulement 1000.$. C'est plutôt plus près de 1500$ quand c'est rétrofitté. À vérifier.