PDA

Voir la version complète : Scooter



27/08/2003, 19h00
Selon vous kel en le meilleur scooter

auto123.com
28/08/2003, 08h48
D'après moi, c'est le BW's de Yamaha qui en offre le plus plus pour la facture. Il est le seul à offrir un frein à disque à l'avant et un siège pouvant accueillir un passager.

maxbed2003
31/08/2003, 23h47
Ça dépend ce que tu cherche comme scooter:
si tu veux un scooter pour te déplacer du point A au point B, alors tu peux avoir un jog, un dio, ou un suzuki et cela va etre correct......mais si tu veux un scooter 2 places, alors il y a le bws de Yamaha, le Tracker de Cpi, le Sense de Kasea( pas tres recommander de plusieurs propriétaires), le Predator de Derby(environ 4500$$) et finalement, l'atlantis de derby aussi......mais les Derby sont un peu plus cher. Il y a aussi les nouveaux modeles que Honda a sorti, le Jazz(style rétro) et le Ruckus....A oui j'oubliais, il y a aussi Yamaha qui a copié sur Honda et qui a sorti le Vino(aussi style rétro).......j'espère que j'airépondu a ta question?!?En tout cas, si tu as des questions et bien mon email c maxbed@hotmail fac tu peux m'ajouter a ton msn.....et en passant, je mit connais pas pire en scooter!! :wink:

31/08/2003, 23h49
Ça dépend ce que tu cherche comme scooter:
si tu veux un scooter pour te déplacer du point A au point B, alors tu peux avoir un jog, un dio, ou un suzuki et cela va etre correct......mais si tu veux un scooter 2 places, alors il y a le bws de Yamaha, le Tracker de Cpi, le Sense de Kasea( pas tres recommander de plusieurs propriétaires), le Predator de Derby(environ 4500$$) et finalement, l'atlantis de derby aussi......mais les Derby sont un peu plus cher. Il y a aussi les nouveaux modeles que Honda a sorti, le Jazz(style rétro) et le Ruckus....A oui j'oubliais, il y a aussi Yamaha qui a copié sur Honda et qui a sorti le Vino(aussi style rétro).......j'espère que j'airépondu a ta question?!?En tout cas, si tu as des questions et bien mon email c maxbed@hotmail.com fac tu peux m'ajouter a ton msn.....et en passant, je mit connais pas pire en scooter!! :wink:

pascalo
23/03/2006, 21h43
jvas te donner mon avis mon avis cest que les meileur scooter sont les bw's de yamaha,mais je possède un cpi tracker 2004 et je clenche toute ler bw's sur le top speed kil i a sauf ler monter et le mien est toujours stock ac les mème rouleau clutch mais jai lintention de ler changer pour décoler plus vite kun bw's...cpi coter acceleration lon pas a cause des rouleaux clucht trop lourd mais sa sarrange très bien en ler changeant pi coter beauté cpi lon et bw's non a cause de leur yeux crapeau ki sor de lavant

p@t_berg
24/03/2006, 15h26
cpi=shit
Yamaha bw'S 8) ou les honda sa c'ESt de la qualité et pas mal moi brisseux !

wowlesmoteurs
24/03/2006, 17h22
cpi=*censored*
Yamaha bw'S 8) ou les honda , ca c'est de la qualité et pas mal moin briseux !

Monhomme
25/03/2006, 07h04
Les Honda sont surment bon, même probablement les plus tuff.... Mais ce sont des mini moteur de 50cc 4Temps... vraiment trop vache selon moi.... Si tu veux de l'originalité, pogne toi n'importe quoi d'autre qu'un BW's, mais si tu veux avoir le meilleur scooter, pogne toi un BW's.... Simple comme ça!! :wink:

p@t_berg
25/03/2006, 08h34
Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail :wink:

Lynx
25/03/2006, 13h45
Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail :wink:

Sauf que lui en a un pendant que toi t'es à pied ... :wink:

p@t_berg
25/03/2006, 16h08
Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail :wink:

Sauf que lui en a un pendant que toi t'es à pied ... :wink:Regarde un bon ami a moi c'EST faite casser la colone en se fesant frapper par un taxi ya rester 3 mois a l'Hopital.Ma te dire de quoi ta plus trop le gout de t'En acheter un apres :wink: Pareil il me reste juste un an avant mon temporaire. Pis si je veut un scooter j'Ai juste a aller passer mon permis puis je vais n'avoir un demain matin :wink:

Lynx
25/03/2006, 19h17
Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail :wink:

Sauf que lui en a un pendant que toi t'es à pied ... :wink:Regarde un bon ami a moi c'EST faite casser la colone en se fesant frapper par un taxi ya rester 3 mois a l'Hopital.Ma te dire de quoi ta plus trop le gout de t'En acheter un apres :wink: Pareil il me reste juste un an avant mon temporaire. Pis si je veut un scooter j'Ai juste a aller passer mon permis puis je vais n'avoir un demain matin :wink:

... Si maman te le permet :twisted:

Ok, c'est chien mais c'est légal :wink:

Je connais du monde qui ce sont tué, en bicycle à pédale, en moto, en auto pis en camion, aucun rapport donc avec le sujet.

J'ai rien contre toi mais j'aime pas ben ben le monde qui se permettent bitcher sur qq chose sans même pouvoir se l'offrir ... Ça me rappelle la fois où pour dépanner un chum en faisant un lift à un morveux gâté à papa, ce dernier dit en voyant ma minoune de l'époque "éstie, moé j'aurais jamais un bazous de même !" Me sus retenu à deux bras pour pas y dévisser la tête. Si un évênement de même se reproduirait, c'est sur qu'il serait resté sur le trottoir avec un finger en signe de bye-bye!

p@t_berg
25/03/2006, 19h30
Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail :wink:

Sauf que lui en a un pendant que toi t'es à pied ... :wink:Regarde un bon ami a moi c'EST faite casser la colone en se fesant frapper par un taxi ya rester 3 mois a l'Hopital.Ma te dire de quoi ta plus trop le gout de t'En acheter un apres :wink: Pareil il me reste juste un an avant mon temporaire. Pis si je veut un scooter j'Ai juste a aller passer mon permis puis je vais n'avoir un demain matin :wink:

... Si maman te le permet :twisted:

Ok, c'est chien mais c'est légal :wink:

Je connais du monde qui ce sont tué, en bicycle à pédale, en moto, en auto pis en camion, aucun rapport donc avec le sujet.

J'ai rien contre toi mais j'aime pas ben ben le monde qui se permettent bitcher sur qq chose sans même pouvoir se l'offrir ... Ça me rappelle la fois où pour dépanner un chum en faisant un lift à un morveux gâté à papa, ce dernier dit en voyant ma minoune de l'époque "éstie, moé j'aurais jamais un bazous de même !" Me sus retenu à deux bras pour pas y dévisser la tête. Si un évênement de même se reproduirait, c'est sur qu'il serait resté sur le trottoir avec un finger en signe de bye-bye! :shock: Lol un scooter maudit c'est pas cher y'en pleu partout des bw'S pis sa me donne rien de m'acheter sa il me reste un ans je vais toute prendre la dépréciation.Pour mes commnentaires je connais beaucoup de proprios de scooter et cpi c'est pas de la qualité mieux vaut y aller avec une formule éprouvée :wink: Si ta d'Autres choses a réglées je t'Atends en MP !

Monhomme
26/03/2006, 07h16
Une réponse intelligente :

Achète ce que tu veux, de toute façon, un scooter tu gardes jamais ça longtemps!! Je suis sur que c'est une parole de scout!!! :P

STONE_COLD
26/03/2006, 18h46
Ce qui me fait ch*** c'est que ces maudit moulin à gazon aucunement sécuritaire peuvent se promener sur la route alors que les quads plus vite et plus sécuritaire ne le peuvent pas. :evil: :evil:

Monhomme
26/03/2006, 19h02
Stone.. Y a une histoire de balancement de pneu et aussi que l'essieu arrière est cpmlètement barré!! Si en plus tu es en mode 4x4 full time!!! :?

Mais pour les Raptor et cie, c'est vrai que ça pourrait être trippant!! 8)

STONE_COLD
27/03/2006, 10h52
Stone.. Y a une histoire de balancement de pneu et aussi que l'essieu arrière est cpmlètement barré!! Si en plus tu es en mode 4x4 full time!!! :?

Mais pour les Raptor et cie, c'est vrai que ça pourrait être trippant!! 8)

Pour les pneus, c'est pas un problème, ils vendent déjà des radials pour la route. Regarde le catalogue Motovan. :wink: Bien sur il faudrait rouler en 2WD sur l'asphalte déjà que sur le gravier c'est dur sur les bras en 4WD. Anyway le mien est débrayable :P

axel_k
28/08/2006, 23h30
moi jai un cpi gtr 50 pi je les choisi juste pour fair un show ds le fond c juste une belle machine confortable mais jaime ben sa pareille jai enlever un washer de clutch jai gagner beaucoup dacceleration et jai changer les rouleau il reste juste a faire cheker les sensor pcq yan a pas un qui marche et le speedo est pas bon lol si jme firait au speedo je pognerait 110 115 dépendament de la cote