PDA

Voir la version complète : Angleterre...



Astérix
29/08/2003, 08h34
J'ai une question à dix piastres et c'est pas une question piège : pourquoi, en Angleterre, les lignes blanches pointillées, peinturées sur l'asphalte, ont-elles un angle différent les unes par rapport aux autres? :roll:

Merci!

P.S. Cohiba, avant de répondre, attention à ce que tu auras mis dans ton café!!! :D

Thierry
29/08/2003, 12h29
L'angle dépend de la quantité de Whisky que le gars qui les a peinturées a bu avec son lunch :lol: :lol: :lol: :lol:

Astérix
29/08/2003, 22h25
Ouang Thierry, c'est pas toi qui aura le dix piastres!!!

Non mais, sans blagues, je suis vraiment curieux de connaître le pourquoi.

Thierry, toi qui habitais tout près, tu devrais pouvoir me le dire sérieusement... :roll:

Thierry
30/08/2003, 08h46
Avoue que la joke était facile à faire... :lol:

Franchement, je suis allé à Londre, mais je me suis jamais posé la question à propos de ces lignes puisque je n'ai pas conduit dans ce pays...

Ce que je peux te dire c'est que j'y suis pas allé en voiture parce que pas évident de se mettre à rouler à gauche au lieu de droite :? Puis, y faut mettre des collant sur les phares pour ne pas éblouïr ceux d'en face (puis que les phares sont règlés pour éclairer un peu plus à droite qu'à gauche) Et pour ajouter à ça... bin tout est prévu pour les voitures avec le volant placé côté passager (service au volant, visibilité, panneaux de signalisation, etc...)

Astérix
30/08/2003, 09h20
Bon bin, je fais un appel à tous!
:?: :?: :?:

P.S. Oui, elle était facile à faire ta joke... :D