PDA

Voir la version complète : Intérieur de la Golf V



auto123.com
29/08/2003, 08h49
Je crois que c'est très réussi.

http://a298.g.akamai.net/7/298/5382/082903015611/www.eletra.com/autospies/word_images/5419740_image010.jpg

BedZ
29/08/2003, 09h04
Très réussi!

<commentaire biaisé>
Encore une fois, VW demeure la référence en aménagement intérieur! ;)
<\commentaire biaisé>

Mais pourquoi donc ils présentent tout le temps la putain de transmission automatique!?!?

dunlop5120
29/08/2003, 11h34
Ben je ne le trouve pas mieux que le modèle actuel et je déteste les consoles 2 tons...je trouve que le beige et le noir ne fite pas ensemble. :?

kid
29/08/2003, 12h22
Le poste de commande est réussi avec une petite touche moderne avec l'écran LCD :D J'ai un doute par contre en ce qui concerne cette utilisation accrue d'électronique dans la golf... Est-ce qu'il va rester assez de puissance au 2.0 litre pour trainer la voiture :wink: :wink:

Non, sérieusement, J'espère que Volks va utiliser une motorisation plus moderne dans le modèle de base et que le prix sera concurrentiel par rapport à la compétition 8)

BedZ
29/08/2003, 13h10
Non, sérieusement, J'espère que Volks va utiliser une motorisation plus moderne dans le modèle de base et que le prix sera concurrentiel par rapport à la compétition 8)

Je crois que la prochaine panoplie de moteurs augure très bien. C'est bien beau avoir du raffinement mais la crédibilité d'une voiture commence d'abord et avant tout par sa motorisation.

Comme on l'a dit, VW joue très gros avec sa prochaine série de voitures vedettes Golf/Jetta (Bora). En espérant qu'ils soient à la hauteur avec des moteurs puissants oui, mais modernes (technologie, consommation d'esence, rendement) ET une fiabilité un peu moins aléatoire.

Pour revenir à l'intérieur, je ne trippe pas sur le 2 tons moi non plus. All black is all we need! :D

Dave
11/09/2003, 11h20
J'aime bien cet intérieur, je ne trouve pas qu'un intérieur deux ton soit si pire que cela. Tout noir, c'est un peu monotone, j'aime bien l'ajout d'applique en chrome, ça donne tellement de classe. Je déteste les appliques de bois et similibois, ça fait plastic cheap et tellement 1960 !!!

Malgré tout, je trouve que cet intérieur est très conservateur par rapport à ce que VW peut faire, surtout que cette voiture est la plus enjoué du groupe !!!

BedZ
11/09/2003, 21h34
Je déteste les appliques de bois et similibois, ça fait plastic cheap et tellement 1960 !!!


OUI! Ça fait old school et totalement kitsch!! beuwark!