PDA

Voir la version complète : Cour a "Scrap"



TZI
29/08/2003, 13h04
Conaissez-vous une cour a scrap qui donne plus que $50 pour une auto?
De plus est qui n'est plus en mesure de rouler car le radiateur est fendu?:cry:

Il est certain que si je vendais ma Tercel en pièces détaché je ferais une couple de $$$ mais je n'ai pas vraiment d'endroit pour entreposer la futur carcasse et je trouve quelque peu ridicule de recevoir $50 pour une voiture lorsque tu peux payer facilement beaucoup plus pour te procurer une aile ou une portière dans une cour a scrap!

auto123.com
29/08/2003, 13h21
Évidemment, les recycleurs donnent plus pour un véhicule qui se rend sur son pouvoir. J'y ai envoyé mon Elantra l'an dernier et on m'a donné 125$ (à Beauport). Le mieux est de faire quelques téléphones. As-tu pensé à réparer le radiateur (ou le changer) et la vendre? Il y a beaucoup de preneurs pour des Tercel.

TZI
29/08/2003, 19h21
Le problème est qu'il n'y a pas seulement le radiateur qui est Kaput, l'aile droit, le capot, le clignotant gauche et la grille avant aussi sont fini sans oublier la batterie et le filtre a air qui ont quelque peu bougé aussi...

La faire reparer risque de couter cher malgré qu'elle soit presque A1 pas de rouille....

To_Yo_Ta
29/08/2003, 21h50
Un petit accrochage dans le fond.... Les cours a scrappe te mange la laine sur le dos....... Moi, je connais Pintendre mais c'est pour les pieces.

Aussi biee la réparer et la revendre au prix des réparations + 1000-1500 ect dependant de l'année....