PDA

Voir la version complète : A VENDRE Civic 95 Coupe GSR JPN 225HP



Marksman
03/09/2003, 17h05
26000$ Nego. Honda Civic DX SE avec Moteur d`acura GSR Japan 48000 kilo avec transmission et cardan de GSR estimer entre 215 et 225 HP, AEM Cold Air Intake, Abres a cam de Type-R, Ordinateur + Chip, Headers, Cataliseur Hi-Flow,Ligne Reactive 2,5`` en stainless, 2x moffleur vibrant en stainless, fils a bougie Nology, 4 bougies platinum, Radiateur double epaisseur, Hose Sleeving kit, Strut bar avant et arriere, 4 Shock au gaz TEIN ajustable 16 position avec spirng TEIN monter a meme jusqua 3 pouce de drop, Plaquettes de brake en ceramique, Disque ventiler KVR Gold, Mag 17`` TENZO-R SHU-4 Evolution avec pneu Pirelli P7000 SuperSoft 205/40 , 4 lock nuts par mag,Peinture neuve de cette ete; couleur White Pearl Gold Egyptian, Body Kit VIS Racing Sport, Les jupes de coter et la prise d`aire sur le toit sont mouler a meme la voiture, Aileron JSP T2, Projecteur avant Eagle eyes avec lumiere xenon et tube lumineux, Clear Corner light,Nouveaux model Altezza a l`arriere de cette annee, Custom interieur de couleur baige et silver , Banc en cuir de couleur Blanc Creme, Volant et Shifter MOMO, B&M Short SHifter, Kit de pedal Quest, Cadrant de console + cadrant RPM Eurolite indiglo Blue Fibre de carbonne, Kit de Neon Vert Eurolite, Fog light, Radio Pioneer 2003 Mosfet 50Wx4 DVD/VCD/CD/MP3 avec tuner am/fm Ecran Tactile a cristaux liquides de 6,5`` antireflet, telecommande et processeur multicanuax,Facette detachable avec antivol, Twiteur Fusion de 140w avec crossover, JBL GT 6.5`` et 6,9`` de 160w, Amplie 400w, Subwoofer Alpine type-s 10`` avec caisson, Systeme Antivol Arctic Start avec padger d`une porter de 5000 pieds, et quelques autres petit accesoire comme mirroir electrique. L`air climatiser et le volant d`orignie avec airbag on ete enlever cependant comme tout le reste des piece d`origne ils sont compris dans le prix et viennent avec la voiture. Beaucoup d`autre petite piece on ete changer ex; bushing de cardant, bushing de schok, bearing, hausse, Batterie etc... Na jamais vu l`hiver. Toutes les factures sont disponible. Rainson de la vente: Je quit le canada pour les 2 prochaines ete alors j`aimerai ne pas avoir a payer d`assurance pour une voiture que je ne pourai utiliser et je compte acheter une autre voiture a modifier a mon retour. D`une valeur total de 33000$ plus de 25000$ d`investi. Pour des photos voir a http://www.qsr.teknix-innovation.com/Consul.php?Surnom=marksman&Numero=962&Ordre=M et a http://www.qsr.teknix-innovation.com/ConsulPAC.php?Numero=478

Marksman
03/09/2003, 20h20
Desoler le prix est de 25000$ Negociable toutes offre decente sera accepter ; )

Marksman
04/09/2003, 16h46
Pour le Prix qui est de 25000$ si vous n`etes pas intersser par le lecteur DVD le prix total sera de 23000$ avec un CD player de marque Prestige

autre piece moteur que j`ai oublier : une poulie de crank Unorthodox racing est installer sur la voiture

Cohiba
04/09/2003, 17h15
1/4 = ?

top speed = ?

a+

Marksman
04/09/2003, 23h41
Je vais a pont rouge sur le 1/4 samedi si il fait beaux, alor si vous vous le savoir soyez la ou bien attendez a samedi soir je le posterer sur le net.