PDA

Voir la version complète : VW Concept R



auto123.com
05/09/2003, 08h36
Wow! La chasse au roadster s'en vient.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/Concept_R.jpg

BedZ
05/09/2003, 08h55
Comme je l'ai déjà dit:
Audi / VW strikes again!

8)

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont en maudit côté design... et que GM l'a pas en maudit côté design! :D

Civ95
05/09/2003, 09h08
...et que BMW ne l'a plus!

BedZ
05/09/2003, 10h34
...et que BMW ne l'a plus!

D'accord avec toi. Je ne trippe vraiment pas sur les prochains modèles de BMW. On verra avec le temps mais pour l'instant, je préfère vraiment le style actuel!

Dave
05/09/2003, 10h45
C'est encore loin d'un modèle de production en série, reste à voir les changements qui y seront apportés quand le vrai modèle sortira en 2005. C'est un beau proto, et je remarque le nouveau moteur " à la Nissan", le 3,2 litres de VW qui sera utilisé dans toutes les voitures du constructeur !!!

dunlop5120
05/09/2003, 16h15
...et que BMW ne l'a plus!

Pas d'accord avec toi du tout, au contraire, je crois que les BMW font encore partie, malgré le peu d'inovation apporté, parmis les plus belles et les plus agréable à conduire...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.

Mais dans le fond, purquoi changer une formule gagnante ???

hymalayen
05/09/2003, 22h03
...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.

:shock: OUF ! C'est quoi cette manie dans ce forum de lancer des idées tranchantes sans nuances. Que dire de la Touareg qui ne se contente pas d'être un 4X4 de ville ? La technologie de VW est très prometteuse. Il suffit de voir toutes les nouveautés qui s'en viennent chez VW sous peu.

Tous les fabricants innovent.... ou font parfois semblant ! Quand on y regarde de près, y a-t-il vraiment du neuf chez Honda, Toyota ? Je ne vois rien de bien excitant de ce côté.

dunlop5120
06/09/2003, 05h53
...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.

:shock: OUF ! C'est quoi cette manie dans ce forum de lancer des idées tranchantes sans nuances. Que dire de la Touareg qui ne se contente pas d'être un 4X4 de ville ? La technologie de VW est très prometteuse. Il suffit de voir toutes les nouveautés qui s'en viennent chez VW sous peu.

Tous les fabricants innovent.... ou font parfois semblant ! Quand on y regarde de près, y a-t-il vraiment du neuf chez Honda, Toyota ? Je ne vois rien de bien excitant de ce côté.

Bon un autre fervant des lumières brûlées !!! :lol: :lol: Je crois bien qu'on parlait du desing, pas de la qualité du véhicule ou du développement de la cie. et j'espère qu'ils vont évoluer !!! C'était le temps avec la golf et Jetta...

templar
08/09/2003, 03h44
Salut tous,

L'esthétique c'est une question de goût mais disons que Chris Bangle ne l'a pas trop chez BMW...on n'a qu'à regarder l'arrière de la série 7, il n'y a rien d'harmonieux là-dedans, on dirait un agencement de pièces disparates...

Quelquefois, vaut mieux une évolution prudente qu'une innovation juste pour le fait d'innover...

La Z4 n'est pas "yable" non plus, pas plus que la nouvelle série 5 qui doit sortir...

Templar

GTI 1.8T 2002
26 000km
Aucune ampoule de phare brûlée
:banana:

kid
08/09/2003, 07h39
En effet Himalayen, le Touareg est une belle machine à condition de ne pas prendre le moteur 6 cylindres de 220 HP qui est nettement insuffisant pour la masse du véhicule :roll: Le V8 dévelloppant 320 HP est tout à fait approprié mais à $60,000 :shock: Je ne pense pas en voir souvent surtout que le marché dans cette gamme de prix est assez encombré: BMW, Mercedes, Audi, Volvo, Porsche...

Depuis les années 90, pour avoir droit au innovation de Volks sur notre continent, il faut y payer le prix :cry: Ce qui n'est pas le cas avec les manufacturiers Japonais qui t'offiront les derniers développements technologiques dans des véhicules comme la echo et son 1.5 litre 16 valves avec VVTI à des années lumières d'un moteur comme le 2 litre de Volks :roll:

Par contre, il y a beaucoup plus de profits à réaliser en vendant un Touareg qu'une echo :!: Mais, si un manufacturier veut vraiment accroite sa part de marché, vaut mieux être présent et compétitif dans tous les segments :)

NTK
08/09/2003, 09h31
Salut tous,

GTI 1.8T 2002
26 000km
Aucune ampoule de phare brûlée
:banana:

Jetta 1.8t 2002
Aucune ampoule bûlée et aucun craquement.

C'est drôle d'entendre tous ceux qui n'aiment pas les VW. Ils se rabatttent toujours sur les ampoules brûlées, le moteur 2 litres, toujours au garage, etc...

Minou
08/09/2003, 12h42
[quote=templar]C'est drôle d'entendre tous ceux qui n'aiment pas les VW. Ils se rabatttent toujours sur les ampoules brûlées, le moteur 2 litres, toujours au garage, etc...

Il n'y a pas de fumée sans feu... :wink:

dunlop5120
08/09/2003, 13h51
De toute manière, on ne refera pas le procès de VW...tout le monde sait que c'est de la mardee , sauf leurs proprios... :lol: :lol: :lol:

Sans farce, j'ai bien hâte de voir leurs nouveaux modèles et les nouveaux moteurs....j'espère juste qu'ils vont avoir un peu amélioré leur tenue de route et leur système électrique...


Pour ce qui est de la beauté, ben ils ont toujours fait des beaux modèles, donc je leur fait confiance... :wink:

NTK
08/09/2003, 14h03
Il n'y a pas de fumée sans feu... :wink:

Peut-être dans le passé mais aujourd'hui je peux te confirmer que ma Jetta est aussi fiable de mes 2 Honda et 2 Accura. Par exemple pendant la même période d'un an avec mon dernier Integra neuf, je dois aller au garage 2 fois pour une porte mal aligné, 2 fois pour fuite d'huile du capuchon à l'endroit des arbres à cames et 1 fois un bushing de l'échappement. Le seul problème réglé est le bushing de l'échappement. Avec ma Jetta, je suis allé 1 fois pour un missfire et 1 fois pour le rappel de coilpack. C'est pour cette raison j'ai un petit peu de misère d'entendre les affirmations venant des personnes qui n'ont jamais eu des VW réçamment. C'est la même chose quand j'entend les fervants des grosses voitures américaines affirment que les voitures japonaises sont des "tappe cul".

dunlop5120
08/09/2003, 14h21
C'est la même chose quand j'entend les fervants des grosses voitures américaines affirment que les voitures japonaises sont des "tappe cul".

Ben essaye une Buick et essaye n'importe quelle Honda après...tu vas voir....c'est pas les Honda qui sont tape cul, c'est les autres qui sont de vrais corbillards roulants. Sur le pont on dirait un radeau pris dans une orage sur la mer...tu finis plus de rebondir.... :lol:

BedZ
08/09/2003, 14h37
Sur le pont on dirait un radeau pris dans une orage sur la mer...tu finis plus de rebondir.... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
TELLEMENT vrai!

:banana:

NTK a raison! Même si VW est loin (vraiment loin) d'incarner la perfection (qui l'est d'ailleurs??). Il ne faut pas non plus se fier sur l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

L'Argument: Mon beau frère s'était acheté une Fox en 1988 pis y'était allé au garage 2 fois en une semaine et bla bla bla N'est pas très scientifique.

Sa propre expérience et ce qui est répertorié (surtout) sont de bonnes argumentations.