PDA

Voir la version complète : Clim hors service sur un Mazda



Clenote
12/09/2003, 05h45
J'ai essayé un 626 de 97 et la clim ne fonctionne pas.
On me dit que le compresseur fonctionne.
Que reste-t-il à réparer et combien ça risque de coûter ?
Et pis c'est quoi ce petit témoin qui ressemble à une forme comme un moteur à gauche du dash vers les témoins des lumières ?
Merci de votre aide !

Francois!
12/09/2003, 10h32
Il n'y a plus de fréon. Tu dois trouver la fuite et ajouter du fréon. La fuite peut être dure à trouver. Normalement ils remplissent le système de fréon et ajoute du "die". Le die va colorer l'endroit de la fuite et la prochaine fois il vont changer la pièce et re-remplir le système de fréon. Ça peut coûter cher tout dépendement du temps que ça prend pour trouver la fuite et changer la pièce.

La lumière est probablement le "check engine". Si c'est le cas, va au garage. Le problème peut être aussi simple qu'un oxygen sensor défectueux

mazzzda
12/09/2003, 19h59
attend toi a un minimum de 150$ s'il ne manque quun peu de gaz, si ya des morceaux de scrap ca monte facilement a 1000$, le mien sur ma 626 94 aussi est foutu , mais je lai condamné

mazzzda
12/09/2003, 20h00
attend toi a un minimum de 150$ s'il ne manque quun peu de gaz, si ya des morceaux de scrap ca monte facilement a 1000$, le mien sur ma 626 94 aussi est foutu , mais je lai condamné