PDA

Voir la version complète : antirouille



bazz
14/09/2003, 20h03
que pensez-vous de l'antirouille en cacan vendu chez canadian tire sous le nom formule 3000 ?est-ce bon???j'ai vu dernièrement une huilage de garage,je trouve qu'il exagère une peut sur le gun: c'est "gummé" partout.les pentures de portes degoutaient et normallement c'est assez rare d'en voir une perforée par la rouille!quelques gouttes sur la pin suffisent me semble.

CivicBrune
15/09/2003, 22h33
Je l'ai fais faire moi chez Cacanne Tire. C'étais de l'antirouille Pro-Lab et c'était avec un rabais qui me donnait un prix de 60$ avant taxe. Je trouvais ça pas cher pis j'ai rien à redire sur le travail. En arrivant là, j'ai dis au mécano c'que je pensais de la job faite sur d'autre chars que j'avais vu dans notre garage et qui étais toute gommé d'huile. Lui a répondu que quand c'est gommé de même, c'est parce que le gars a faite son travail à la butch et qui lui, faisait jamais rien à la butch. J'lui ai faite confiance pis ça l'a réussi. Y'a de l'huile partout en dessous de l'auto sur les pièces à protéger et aussi dans le dedans des portières, des trous ont été percés pour injecter le produit et ensuite, refermer avec un cap en plastique. Pis y'en aussi sur l'intérieur du hood et l'intérieur du couvercle de la valise mais, ça dégouline pas du tous, faut vraiment se passer le doigt sur la surface pour se graisser les doigts loll.