PDA

Voir la version complète : Dodge Spirit 1991 à vendre



Zukatah
15/09/2003, 00h00
Dodge Spirit 1991, 150 500kms, presque pas de rouille (un hiver au Québec, le restant en Floride), automatique 3 vitesses, extérieur blanc et intérieur bourgogne, cruise control, lecteur CD Pioneer, pneus 4 saisons bons pour l'été, mais fortement conseillé de les changer pour l'hiver.

Je suis propriétaire du véhicule depuis le début de Juillet 2002 et, en plus de l'entretien régulier (huile, filtre, bougies, liquide de refroidissement etc.), j'ai changé la courroie de l'alternateur, les amortisseurs et les tables de roues à l'avant et la batterie (garantie encore un an). Je n'ai eu aucun problème avec ce véhicule et l'argent que j'ai mis dessus est seulement sur de l'usure normale. La seule chose qu'il faudrait faire dessus est éventuellement les amortisseurs arrières qui commencent à être fatigué, à part ça un bon tune up pour l'hiver et c'est tout. Cause de la vente: il n'y a plus de place dans mon entrée de garage pour l'hiver et de toute manière je m'en sert seulement pour aller travailler l'été (10 000kms/an). La voiture a toujours parti l'hiver, même sans avoir été pluggée auparavant, même lorsqu'il a fait -35 (il a fallu que je m'en serve ce matin là...).

Je demande 2000$, mais n'importe quelle offre raisonnable sera acceptée. Il est possible de remettre le radio-cassette d'origine à la place du lecteur CD (il reste 2 ans de garantie prolongée chez Future Shop avec nettoyages sur le CD).

Zukatah
25/09/2003, 16h53
Maintenant 1750$ négociable !!!!

Zukatah
21/10/2003, 02h17
C'est dur à vendre une américaine même en super bonne condition ça a l'air.... 1500$ neg, 1350$ sans le lecteur CD.