PDA

Voir la version complète : Montana, Grand Cherokee Laredo et CR-V Modele 2000 et +



cure65
18/09/2003, 14h25
Je veux vos commentaire sur c'est véhicules ! De l'entretien, les problème, les points fort et négatif. Vous me direz que ce sont des véhicules complètements différents mais ils font parti de mes choix pour un nouveau véhicule. Je ne trainerai rien avec, c'est pour l'espace de rangement et le plaisir de conduire.

Merci :!: :!: :!:

freddyboy
19/09/2003, 00h15
Je peus pas te répondre pour le Montana et le Grand Cherokee car je ne les connaient pas. Par contre je suis propriétaire d'un CR-V 2002.

Points fort: économie d'essence
espace de chargement
fiabilité et valeur de revente
traction intégrale

Point faible: prix d'achat élevé
capacité de remorquage
service après vente de plusieurs concessionnaires

Graffimag
21/09/2003, 18h07
Je possède une Venture 2002, 20000 KMS, depuis un an (l'équivalent de la Montana) et je n'ai eu aucun problême jusqu'à maintenant.

Points forts:
- Pas trop gourmande en essence pour son poids.
- Confortable (surtout sur autoroute).
- Le prix

Points faibles:
- Conduite qui se situe entre un camion et une voiture...
- La maniabilitée qui n'est pas celle d'une voiture.
- Valeur de revente (que l'on pourrait tout aussi bien situer dans les points forts).

70Mustang
24/03/2004, 23h38
Pontiac Montana:
point forts:- Moteurs 3.4L puissants
-la qualite de la conduite en route
-sieges removable
points faibles: -sieges trops pres du sol
-Fait de fiber glass au lieux de fer


Jeep Cherokee Laredo:

points forts:-equipement de luxe
-Tenue de route et non route
-Moteurs tres puissant
points faibles: -volant dure a tourner comparer au petites voiteurs
-prix elevee
-economie de gas

vm
31/07/2004, 01h21
Je possede Montana 1997 3.4 litres,144 000 km aucun probleme majeur.
Entretient normal,je roule avec mobile syntec 10W30 a l'annee.PS. :roll: La pontiac montana ou transport ne se fait plus en fibre depuis 1996,1997 et de tout metal mon chere,j'ai eu une 1995 en fibre 3.1 litres. :roll:

CrazY4WS
01/08/2004, 23h17
montana 3.4 l .. regarde les gasket de d'intake ... si c'est un use ... les freins et les bushing de table de roue avant!!!! engros c'est ca les default majeur a cheker

xcr_wood
02/08/2004, 07h45
pour la montana t'as juste a resserer les boulons de l'intake au bout tu les serre a tout les 25 000km pis tu as pas de trouble

pour etre franc je cherche sa moi pis ma blonde j'adore le look pis la puissance du 3.4
pour en avoir souvent entretenue je peut te dire que c'est selon moi le vehicule le plus fiable chez gm en se moment

ps vas voir chez hamel sur lacordaire ya de tres bon prix pis une grosse inventaire (+\- 50 montana en stock )