PDA

Voir la version complète : probleme avec le forum



wickedg666
19/09/2003, 09h18
Bonjour jai un probleme avec le forum depuis une semaine environ. Avant je cliquais sur l'icone en orange et cela m'amenais au noiveau sujet maintenant ca m'amene a une autre fenetre mais cest blanc et cest écrit terminé en bas.

Lorsque je mets sujet lue quand je retourne a forum les sujets sont pas disparu comme avant.

Aide moi mathieu cest bcp moins le fun aller sur le site pour moi :(
Je me fais le devoir dy aller a chaque jour malgré ma femme qui chialent.
Je sais pas si je suis le seul.

Configuration win xp pro fracais explorer 6 les updates de windows tjrs a jour.

Raccer_0222
19/09/2003, 10h25
Même chose pour moi, les sujets demeures toujours comme étant des nouveau (icone orange).

freddyboy
19/09/2003, 23h09
Oui, et en plus, le forum est toujours très lent....

auto123.com
22/09/2003, 08h10
Le problème de l'icône orange indiquant un message non-lu est réglé.

Pour ce qui est de la lenteur, nous sommes au courant et espérons pouvoir améliorer cette situation le plus tôt possible.

freddyboy
22/09/2003, 23h16
Merci de nous tenir au courant mathieu.

Chang
23/09/2003, 23h01
Oui, merci beaucoup Mathieu!

Ma foi, ça a vraiment changé ici depuis 2001/2002... Un modérateur/administrateur présent, c'est ça qui manquait cruellement!

Pour revenir au site, ce qui est bizarre, c'est que le serveur semble aller à une vitesse tout à fait alléatoire. Parfois c'est instantané, parfois j'aurais le temps d'aller aux toilettes, de me raser, prendre ma douche, etc, etc, avant de pouvoir ouvrir une page!

Une chance que j'ai toujours "Solitaire" d'ouvert! :D

PS:

J'ai reçu ça...


Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Document contains no data



:???:

busman
02/10/2003, 16h43
Encore très lent même avec haute vitesse.
Une heure plus tard aux maritimes! :(