PDA

Voir la version complète : Concessionnaire Volskwagen



Jugues
25/10/2001, 16h58
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre-vous ont acheté leur Volkswagen en Mauricie ?!?! Et si oui, lequel d'entre St-Pierre Auto et Maurcie Volkswagen me conseilleriez-vous ?!??!

Avez-vous eu des bonnes ou mauvaises expériences ?!?

Merci.

templar
27/10/2001, 09h39
Salut,

Je ne sais pas si tu auras plusieurs réponses m'enfin... Je fais affaire chez St-Pierre Auto depuis plus de 10 ans. Dans la plupart des cas je les trouve bien correct et d'arrangement. En partant, les pièces VW sont plutôt dispendieuses mais ça tu dois déjà le savoir si tu as déjà fixé ton choix sur une VW.

J'habites la région de Trois-Rivières et je prends la peine de me rendre chez St-Pierre à Shawinigan. Il faut dire qu'à l'époque les propriétaires des concessions de Trois-Rivières et Shawinigan étaient différents et que j'avais économisé 1000$ en achetant à Shawinigan. Maintenant le même proprio a 3 concessions, les 2 citées précédemment et celle de Drummondville donc côté prix la différence est peut-être beaucoup moindre. C'est à vérifier!

Je n'ai jamais fait faire de travail chez Mauricie VW mais j'ai déjà acheté quelques pièces et je trouve le commis au pièces "désagréable" mais c'est là mon opinion personnelle. En passant, le taux horaire est légèrement plus bas chez St-Pierre genre 57.95$ vs 59.95$ ou quelque chose comme ça.

J'espère que ça t'aidera un peu!

Templar